Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 11 Ultimate
Photos
1/121
Native Instruments Komplete 11 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : De nouvelles promos chez Native Instruments

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 298 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : De nouvelles promos chez Native Instruments
Native Instruments Komplete 11 Ultimate
Native Instruments propose jusqu’au 8 janvier 2018 des réductions sur le bundle Komplete 11 et l’interface audio Komplete Audio 6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est beau les promos mais les évolutions sont trop discrètes d'une version sur l'autre.

Guitar Rig a pas évolué depuis la Komplete 8 ou 9. Les samples de pianos/strings/etc. c'est les mêmes depuis 10 ans. Les merdouilles genre Balinese Gamelan quelqu'un s'en sert ? La seule raison valable d'upgrader pour moi c'est Reaktor 6. A 399€ l'upgrade depuis la 9 c'est un peu chaud. Si on possède une version antérieure, à voir...

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 12:20:35 ]

3
Citation de BobArctorDeParis :
C'est beau les promos mais les évolutions sont trop discrètes d'une version sur l'autre.

Guitar Rig a pas évolué depuis la Komplete 8 ou 9. Les samples de pianos/strings/etc. c'est les mêmes depuis 10 ans. Les merdouilles genre Balinese Gamelan quelqu'un s'en sert ? La seule raison valable d'upgrader pour moi c'est Reaktor 6. A 399€ l'upgrade depuis la 9 c'est un peu chaud. Si on possède une version antérieure, à voir...


la seule chose qui m'interesse chez eux c'est kontakt, guitar rig (qui est abandonné... a quoi ils jouent ?? :( ) et FM8. ça coute moins cher que komplete avec l'upgrade kontakt player->kontakt et en solde a 50% (plus de sous au black friday j'ai pas pu :( ).
la komplete par contre reste une trés bonne solution pour commencer en MAO. le prix est trés bon pour un bundle excellent, mais aprés, bah y a une perte d'interet oui aprés un moment. mais quand quelqu'un commence en musique, c'est en general le truc que je conseille d'acheter, car pour commencer, s'initier etc, c'est vraiment top.

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

4
Citation de didiermartini :
la seule chose qui m'interesse chez eux c'est kontakt, guitar rig (qui est abandonné... a quoi ils jouent ?? :( ) et FM8. ça coute moins cher que komplete avec l'upgrade kontakt player->kontakt et en solde a 50% (plus de sous au black friday j'ai pas pu :( ).
la komplete par contre reste une trés bonne solution pour commencer en MAO. le prix est trés bon pour un bundle excellent, mais aprés, bah y a une perte d'interet oui aprés un moment. mais quand quelqu'un commence en musique, c'est en general le truc que je conseille d'acheter, car pour commencer, s'initier etc, c'est vraiment top.


Yes je critique pas vraiment le bundle, j'ai eu la 7 Ultimate puis la 9 Ultimate. Effectivement ça tabasse pour le prix, mais je regrette le manque d'évolutions. J'aime faire de l'orchestral mais leurs libs manquent d'articulations et obligent à terme à envisager l'achat d'EWQLSO ou de Albion. Guitar Rig est top (et pas que pour la guitare), mais mériterait aussi un peu d'attention. Les pianos, ils les rebadgent tous les 4 ans mais derrière les samples sont les mêmes. Leurs synths (Absynth, Massive, FM8) commencent à sonner un peu "light". Reaktor tabasse en revanche et Monark enterre bien les autres simus de Moog que j'ai pu entendre (Arturia Mini V notamment) - a tel point que j'ai failli bazarder mon Sub37...

C'est dommage car ils ont clairement des cartes à jouer avec leur intégration hardware.

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

5
C'est vrai que Guitar rig ça fait un peu chip désormais...
6
Citation de By-RC :
C'est vrai que Guitar rig ça fait un peu chip désormais...


ça depend pour ce qu'on en fait, c'est comme tous. pour moi c'est le seul qui marche correctement avec les banques de orange tree sample.

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

7
Ben comparé à Chris Lord-Alge Signature Series ou gtr3 y'a pas photo, guitare rig sonne cheap (Et non chip comme j'ai mal écrit la première fois...).
Tous les plug guitares et basse sonne plus vrai que nature grâce à ces 2 là. Guitare rig ne me sert plus que pour les effets dj du komplete u 11. C'est trop peu pour un plug qui date et reste en version 5 depuis des années. Indigne de NI sur ce coup là...

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 23:48:18 ]

8
Citation de By-RC :
Ben comparé à Chris Lord-Alge Signature Series ou gtr3 y'a pas photo, guitare rig sonne cheap (Et non chip comme j'ai mal écrit la première fois...).
Tous les plug guitares et basse sonne plus vrai que nature grâce à ces 2 là. Guitare rig ne me sert plus que pour les effets dj du komplete u 11. C'est trop peu pour un plug qui date et reste en version 5 depuis des années. Indigne de NI sur ce coup là...


c'est quoi GTR3 ? chris lord je sais pas ce que ça vaut, le truc c'est que j'utilise que des presets, et guitar rig a (a eu ?) une grosse comunauté derriere comme les Pod (je sais pas line6 a fait une version virtuelle de ses pods ?) donc guitar rig, j'ai trouvé a peu pret tout ce qui m'interesse, lukather, frank gambale (ahurissant), andy summers, scofield, eric johsnon, holdsworth etc... a la fois dans les sons d'usine, et dans la communauté des utilisateurs, ou on retrouve beaucoup de chose sur des sites comme ça :

https://www.guitarampmodeling.com/

j'ai essayé IK multimedia mais ça sonne pas super avec les guitare de orange tree. peut un bleme de gain.
aprés y a overloud TH3, je sais pas ce que ça vaut non plus.

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

9
10


ah oui exact ! ok merci ! et sinon le podfarm de line 6 ? je viens de voir la communauté de preset , oufff !!!
y a aussi le line 6 helix, je sais pas ce que ça vaut. je precise que c'est pour utiliser avec des sons de gratte, pas une gratte (j'ai fait de la guitare dans le passé, mais bleme de mains, c'est fini (j'avais une FGM400), donc je la fais au clavier :D ). hors aprés avoir essayé pas mal de version trial, seul guitar rig sonne vraiment bien. Amplitube sonne au niveau des sons clairs, mais niveau disto c'est pas top. le reste j'ai pas essayé. mais il faut une communauté derriere pour avoir le son de truc et de machin etc !!! ;).

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 14:38:30 ]