Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 11 Ultimate
Photos
1/121
Native Instruments Komplete 11 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Début du Summer of Sound chez Native Instruments

  • 40 réponses
  • 20 participants
  • 3 956 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Début du Summer of Sound chez Native Instruments
Native Instruments Komplete 11 Ultimate
C’est aujourd’hui que démarre chez Native Instruments l’opération Summer of Sound, avec 50% de réduction sur Komplete.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Je viens juste de recevoir ma 1ère Maschine hier : une Jam avec les 7 expansions offertes :)
Du coup, comme j'ai le bon de 25 €, je me dis que l'upgrade vers la Komplete à 174.50 € c'est tentant !
Quand une nouvelle version sort, est-ce qu'ils font des offres spéciales chez NI en couplant avec du hardware ? Comme je me prendrai sans doute à terme la mk3...
Jeff
32
Désolé de te décevoir, mais les bouchers ne fonctionnent pas pour les MAJ ou mise à niveau.

Sinon oui j'ai déjà vu des offres spéciales pour l'achat de Maschine mais pas sûr que ce soit tous les ans.

33
Citation de Ray-Me :
Désolé de te décevoir, mais les bouchers ne fonctionnent pas pour les MAJ ou mise à niveau.

Sinon oui j'ai déjà vu des offres spéciales pour l'achat de Maschine mais pas sûr que ce soit tous les ans.

Non mais c'est moi qui suis en mode boulet icon_facepalm.gif c'est évident qu'un voucher ne va pas marcher sur une promo de - 50 %...
Mais bon, j'ai repéré une expansion à acheter depuis quelques temps, donc je vais l'utiliser. Et à 199 € l'upgrade vers Komplete ça reste intéressant !
Jeff
34
hello friends ,
question a deux francs cinquante ( meme si l'euro est la la nostalgie est encrée en chacun de nous ...les plus vieux en tout cas :8)lol)

je posséde komplete select que j'ai eu avec mon komplete kontrol S88,
si je passe en komplete 11 ( pas ultimate !)
le sampleur kontakt 5 est il inclus integralement (ou juste le player ???)

car il y a une tonne d'instrus interessants au format kontakt ( et pas player) ,
je me suis fait avoir plusieurs fois et retrouvé à acheter des instruments qui ne fonctionnaient pas !

Donc attention a ceux qui ne sauraient pas: ne pas confondre le player ( généralement gratos ) et le sampleur !
autre question :
je lorgne sur strings session 2 , devrais je l'acheter entièrement ou juste la mise a jour
(car session string 1 est inclus dans komplete 11)

voilou mes petits loups,
merci pour vos tips toujours aussi sympas et utiles,
peace love & rock'n roll !icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 15:28:36 ]

35
Salut

Oui Kontakt "Sampler", comme tu l'appelles est bien intégré à la KOMPLETE 11 non ultimate.

Quant à String Session, je ne pourrai pas te répondre.

36

Tu pourras acheter la mise à jour à 49€ pour session strings 2 quand tu auras Komplete 11

"Cette mise à jour est exclusivement destinée aux utilisateurs de SESSION STRINGS, KOMPLETE 9, KOMPLETE 10 et KOMPLETE 11."

37
merci les gars ,
:bravo:
38
Bonjour,

Je vois le prix de Ultimate à 899€ sur le site de Native et 724€ chez des revendeurs tels Thomann. L'un(e) d'entre vous peut-il me dire si la version à 724€ est-elle moins … hum… "Komplete" que celle à 899€?
Je ne trouve pas l'info et si il n'y a pas de différence, je cède avant la fin de la promo!

https://www.thomann.de/be/native_instruments_komplete_11_ultimate.htm VS https://www.native-instruments.com/fr/products/

Moultes merci de m'avoir lu...
39

oui c'est exactement la même.

40
Merci!
J'ai encore une question: l'un(e) d'entre vous se souvient-il(elle) des conditions financières d'upgrade pour passer de Ultimate 10 à la version 11 lorsque la version 11 est apparue?
Le but est d'acquérir la 11 au coût de la promo actuelle (724€) et de passer à la 12 dés sa sortie en septembre. Si la maj historique était inférieure à la différence de coûts entre les 2 versions (donc < à 500€), je me risquerais bien dans l'opération.