Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 11
Photos
1/85
Native Instruments Komplete 11

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 599 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Début du Summer of Sound chez Native Instruments

  • 32 réponses
  • 17 participants
  • 4 601 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Début du Summer of Sound chez Native Instruments
Native Instruments met ses bundles Komplete 11 à l’honneur cet été en offrant des réductions à foison…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Didrop :
Tu peux aussi l'acheter en magasin (au même prix) comme ça tu prends ton temps pour trouver ta maschine d'occasion

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

22
Merci pour vos avis, votre aide m'a été précieuse.
Je crois que j'ai trouvé chaussure à mon pied. une Mikro MK2 d'occaze upgradable pour K11 (mail du Key Account Manager France de chez NI qui me confirme que l'opération est possible!). Les licences vendues avec (y'en a 2 : 1 pour le pad et 1 pour la suite vendue avec) sont déjà désenregistrées et prêtes à être transférer (le vendeur pro m'a envoyé les n° de transfert). Je m'en tire pour moins de 400€ pour le tout, je crois pouvoir dire que ça fait quelques économies substantielles non?
Merci à vous.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

[ Dernière édition du message le 14/06/2017 à 15:18:22 ]

23

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

24
Bonjour,



J'ai de gros soucis d'installation avec Native Access, je vois les téléchargements "non installés" mais lorsque j'essaie de télécharger, cela fonctionne jusqu'à 75´% et puis "Failed", je ne parviens pas à régler ce problème malgré des heures à chercher sur le forum et différentes tentatives, quelqu'un peut il m'aider ?
25
Native Accès a pas mal de problèmes
Log toi sur ton compte et fait tes download un par un
Cyril
26
Mac ou PC ?
27
PC Windows 10
28
J'ai désinstallé native access et pris un autre disque dur que celui de NI et là ça télécharge, on va voir, me restera encore à comprendre ce qu il faut faire au sujet des plugins VST dans Windows
29
Citation de yvestprive :
PC Windows 10

C'était pour savoir car je suis avec une machine Apple et utilise encore le Service Center mais qui fait l'impasse sur les updates récentes pour nous inciter à utiliser Native Access .
30
Citation de Cbhr :
Native Accès a pas mal de problèmes
Log toi sur ton compte et fait tes download un par un

J'ai finalement franchi le pas en adoptant Native Access et depuis une machine Apple, cela fonctionne plutôt bien; la vitesse de téléchargement n'est pas rapide mais tout est bien reconnu et je me suis aperçu qu'il me manquait certaines choses .

Effectivement, je charge chaque élément un par un afin d'éviter une corruption des données ou une saturation du flux .

[ Dernière édition du message le 26/06/2017 à 16:21:55 ]