Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 12 Ultimate Collector's Edition
Photos
1/89
Native Instruments Komplete 12 Ultimate Collector's Edition

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 599 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Native fait le plein de Komplete

  • 98 réponses
  • 40 participants
  • 14 875 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Native fait le plein de Komplete
Native Instruments Komplete 12 Ultimate Collector's Edition
Qui dit mise à jour chez Native Instruments dit nouvelle Komplete. Voici donc la 12e génération, déclinée cette fois en quatre éditions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de THOMAS :
Tu as raison, mais corbo toi qui connais bien les entrailles de kontakt est ce que tu penses que ca va apporter une reelle difference coté utilisateur, quelle marge de manoeuvre pour les concepteurs - je concois que les tables d’ondes peuvent etre un enorme plus-?

Bah, cela n'a pas trop réagi du côté des principaux forums fréquentés par les codeurs de Scripts . Cela va se dégager lorsqu'on aura accès aux trois nouveaux Instruments KONTAKT (Analog Dreams, Ethereal Earth et Hybrid Keys) puisque Native Instruments laisse l'accès libre aux Scripts d'usine .

Les deux nouveaux outils (Debugger et Instrument Editor) concernant les Scripts vont certainement déjà faire gagner du temps aux éditeurs et faire grossir les possibilités donc l'imagination .
Par contre, si tout le monde code et développe sur la base de cette version 6 de KONTAKT, les musiciens et utilisateurs de KONTAKT voulant accéder aux nouveaux produits devront également updater leur version de KONTAKT . Mais en général, ces derniers font attention à ce détail et ne sortent pas immédiatement des produits sous une version récente de KONTAKT .
Enfin, ce bundle KOMPLETE est toujours un évènement certain dans le monde de la M.A.O. et de l'audio : donc, de multiples suppositions et réflections peuvent être faites.
C'est beaucoup plus facile d'évoquer ces produits lorsqu'on les possède , dans les entrailles de sa machine . Soyons alors patient mais cela ne fait aucun doute qu'avec les possibilités offertes par la synthèse des tables d'onde, de chouettes Librairies vont voir le jour _ ;)
22
Hum il le semble que ces derniers temps les « gros » qui utilisent kontakt suivent de plus en plus pres les MAJ de ce dernier, est pour les fonctionnalités ou est ce native qui met la pression je ne saurai dire ....
Thom'
23
Le systeme de scripting de kontakt 6 a pas change drastiquement ? juste des ajouts... ca sent le sapin technologiquement a long terme la..
24
Citation de emfx :
Le systeme de scripting de kontakt 6 a pas change drastiquement ? juste des ajouts... ca sent le sapin technologiquement a long terme la..

Je ne me prononcerais pas sur un avenir à long terme mais Cette version 6 de KONTAKT est par exemple accompagnée d'une Application s'appelant Editeur d'Instruments, capable de charger et d'exécuter des scripts de langage Lua (utilisé également pour Falcon d'UVI) afin d'assigner automatiquement les samples, dupliquer et renommer des groupes par lots ou encore copier des paramètres d'une partie à celle d'un autre d'un instrument.

Serait-ce une condition de longévité ou de fin de vie (à long terme) ? Il faudrait alors s'inquiéter également pour Falcon d'UVI et de tous les éditeurs du marché proposant leurs librairies au format KONTAKT . Une vision à ce niveau nécessite d'avoir vraiment tous les éléments à disposition; mais peut-être en savez-vous plus ?

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 07:17:36 ]

25
Citation de Fruit :
Citation de : Born_Bald

Citation de Corbo-Billy :
Oui comme pour TRK-01 (ensemble REAKTOR) valant à lui seul 99 € puis RAZOR, Skanner XT, Flesh, KINETIC TOYS, ...

Hormis TRK-01, tous les autres que tu cites étaient déjà dans l'Ultimate 11, mais encore une fois, ma liste ne prétendait pas à l'exhaustivité.
De toute façon ce n'est jamais très interessant de faire des update de Komplete chaque année. Komplete est le plus interessant lorsque l'on l'achete pour la première fois. Après ce n'est vraiment interessant qu'au bout de 2 ou 3 versions suivantes.
Parfois c'est mieux d'acheter directement ce dont on a besoin : vous vous servez vraiment de toutes ces banques  de sons? Moi perso malgré le fait que ce soit débile, si je fais l'update, ce sera plus pour la "collectionite" façon pokemon et le plaisir de découvrir de nouveaux soft que pour vraiment m'en servir. J'ai déjà tout ce dont j'ai besoin (et même plus) un moment.
D'ailleurs la version qui m'interesse le plus c'est la Komplete ultimate collector... attrapez les tous!  
 
 

Exactement 599 l'édition collector update ça fait cher surtout je viens de remarquer que dans leur plateforme Sounds.com il y a toutes les expansions du coup on écoute on aime on télécharge on aime pas on zappe et ça nous revient entre 10 et 30 euros par mois ... Thrill faut faire des films d'horreur ... Bref je me tâte un peu mais je trouve le prix pas très justifié ...
26
Il manque toujours la possibilité d'ajouter des banques/racoursis dans l'interface à gauche avec une photo... ou je me trompe ?
27
J'espère qu'implicitement ils ont travaillé sur l'ergonomie de kontakt. Parceque ça a mal vieilli de ce côté.

Si on compare l'interface de maschine et celle de kontakt, ça a juste rien a voir qualitativement parlant
28

bon de toute facon, ca fait trois updates de komplete que j'attends, je vais le faire cette fois ci ;-)

 

29
L'update coûte pareil, qu'on vienne de Komplete 11 ou 10 ou 6 ?
30
@maxim37 : Oui, 199€ est le tarif de la mise à niveau des Komplete 2 à 11.

native-instruments-komplete-12-ultimate-collector-s-edition-2348595.png