Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 12 Ultimate Collector's Edition
Photos
1/89
Native Instruments Komplete 12 Ultimate Collector's Edition

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 599 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Native fait le plein de Komplete

  • 98 réponses
  • 40 participants
  • 14 876 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Native fait le plein de Komplete
Native Instruments Komplete 12 Ultimate Collector's Edition
Qui dit mise à jour chez Native Instruments dit nouvelle Komplete. Voici donc la 12e génération, déclinée cette fois en quatre éditions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de damien78700 :
Citation de Fruit :
Citation de : Born_Bald

Citation de Corbo-Billy :
Oui comme pour TRK-01 (ensemble REAKTOR) valant à lui seul 99 € puis RAZOR, Skanner XT, Flesh, KINETIC TOYS, ...

Hormis TRK-01, tous les autres que tu cites étaient déjà dans l'Ultimate 11, mais encore une fois, ma liste ne prétendait pas à l'exhaustivité.
De toute façon ce n'est jamais très interessant de faire des update de Komplete chaque année. Komplete est le plus interessant lorsque l'on l'achete pour la première fois. Après ce n'est vraiment interessant qu'au bout de 2 ou 3 versions suivantes.
Parfois c'est mieux d'acheter directement ce dont on a besoin : vous vous servez vraiment de toutes ces banques  de sons? Moi perso malgré le fait que ce soit débile, si je fais l'update, ce sera plus pour la "collectionite" façon pokemon et le plaisir de découvrir de nouveaux soft que pour vraiment m'en servir. J'ai déjà tout ce dont j'ai besoin (et même plus) un moment.
D'ailleurs la version qui m'interesse le plus c'est la Komplete ultimate collector... attrapez les tous!  
 
 

Exactement 599 l'édition collector update ça fait cher surtout je viens de remarquer que dans leur plateforme Sounds.com il y a toutes les expansions du coup on écoute on aime on télécharge on aime pas on zappe et ça nous revient entre 10 et 30 euros par mois ... Thrill faut faire des films d'horreur ... Bref je me tâte un peu mais je trouve le prix pas très justifié ...


attends les 50% de reduc et tu l'auras a 300e ;-)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

32

'tain ça vaut le coup de récupérer des licence 2 à 25 € icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33
> 'tain ça vaut le coup de récupérer des licence 2 à 25 € icon_mrgreen.gif

C'est sympa pour les nouveaux acheteurs de la version 12, mais c'est dégeu pour les couillons qui on payé leurs mise à jours gentiment depuis Kontakt 1
J'ai acheté Kontakt 1 et depuis j'ai payé toutes les mise à jour pour être en Komplete 11 Select et on me propose :

native-instruments-komplete-12-ultimate-collector-s-edition-2349259.png

Par rapport à de nouveaux acheteurs :
Pour passer en Komplete 12 je paye 399 €, donc on ne m'octroie 200 euro de crédit
Pour passer en Komplete 12 Ultimate je paye 999 € on ne m'octroie 200 euro de crédit
Pour passer en Komplete 12 Ultimate - Collector Edition je paye 599 € on m'octroie 1000 euro de crédit*


Pour passer de la version 10 à 11, j'ai payé il y a qq mois 174 euro !

Je ne comprends pas trop !:oo:

Nous, les vieux utilisateurs de Kontakt 1, on est des vaches à lait :oo::oo::(((:x::furieux:

Je ne vais pas ré-investir 999 €

* est-ce qu'il faut que je paye 999 € + 599 € ???? çà me fait d'être un double couillon :furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:
Cyril

[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 07:18:05 ]

34
Citation de Cbhr :
>
J'ai acheté Kontakt 1 et depuis j'ai payé toutes les mise à jour pour être en Komplete 11 Select et on me propose :

il doit avoir une erreur, tu dois avoir K11 et la MàJ est de 199€ vers K12
Komplete 11 Select n'a pas MàJ ou si c'est le cas elle fut gratuite pour les utilisateurs des hardware livrés en bundle de Komplete Select
35
Citation de Cbhr :

Pour passer de la version 10 à 11, j'ai payé il y a qq mois 174 euro !

Je ne comprends pas trop !:oo:

Nous, les vieux utilisateurs de Kontakt 1, on est des vaches à lait :oo::oo::(((:x::furieux:


Mais quel prix serait-il plus juste à ta situation pour passer de la Komplete 11 à Komplete 12: la gratuité, une centaine d'Euros ?
36
Je n'utilise pas Komplete mais Kontakt est présent dans toutes mes compositions puisque j'utilise les librairies de Spitfire, Orchestral tools, 8dio... Il semble que cet upgrade n'apporte absolument rien aux utilisateurs et que malheureusement, l'interface reste toujours aussi petit (la police de caractères doit avoisiner 4 !)et mal foutu. Je constate que Spitfire est en train de produire son propre lecteur pour peut-être quitter Kontakt... et ce pourrait être la tendance si Kontakt n'apporte pas un plus en ergonomie. Mon seul regret est que je vais devoir upgrader un jour ou l'autre pour aucun bénéfice mais simplement parce que les fournisseurs de banques vont passer à cette version et qu'on ne pourra plus utiliser la 5. Cà aurait été plus agréable d'upgrader pour au moins quelques "plus" utilisateurs... De plus, je vois qu'ils ne prennent pas en compte la protestation partagée sur le fait qu'on soit obligé de télécharger les librairies via Native Access. C’était quand même plus simple de pouvoir récupérer les librairies sur une clef USB auprès de quelqu'un qui l'avait et de se contenter d'acheter la licence en ligne !!! Tout télécharger de nouveau est stupide et pas terrible pour la planète !

L’art ne se décrète pas… il se constate..

37

Citation de Wills01

De plus, je vois qu'ils ne prennent pas en compte la protestation partagée sur le fait qu'on soit obligé de télécharger les librairies via Native Access. C’était quand même plus simple de pouvoir récupérer les librairies sur une clef USB auprès de quelqu'un qui l'avait et de se contenter d'acheter la licence en ligne !!!

C'est maintenant possible grâce à la nouvelle fonction LOCATE ajoutée au Native Access icon_wink.gif

Pour les plus curieux...

Les instruments virtuels d'inouï samples : https://www.inouisamples.com

Et le blog d'orchestration musico-scientifique : https://www.nelsonmalleus.com/blog

38
bonjour les fanzs, un ptit coup de gueule, une fois n'est pas coutume,
est-ce moi ou j'ai l'impression qu'on veut nous tondre comme des moutons ^^ ?

1) perso, j'ai pas l'intérêt, de mon point de vue, d'investir autant dans une mise à jour… waves et world compagnies me prennent déjà pour une vache à lait, maman ne va plus tolérer mon "hobby" couteux, en plus de ma bécane ^^ que j'affectionne particulièrement.

2) pensez-vous que je puisse demander une augmentation en raison d'une inflation des mises à jour de nos camarades concepteurs de plugins? moyen comme argument… malgré mes résultats exemplaires bien entendu! au taf, je préfère rester discret sur le sujet d'ailleurs.

3) de plus, c'est plus sympa de mélanger les marques pour obtenir un résultat moins formaté…

4) sur la quantité, j'utilise combien ? 30 à 40% maxi, et je paye le prix fort tous les 2 ans? lol

5) c'est un hobby, quel temps puis-je y consacrer, ça fait cher la minute au final… je compose, je partage, je "comment" et au final je gagne zéro évidemment ^^ , je suis un perdant pas un créateur dans ce cas.

6) l'étude marketing arrive à la conclusion suivante, soit on vit dans un monde parfait ou le besoin créer la ressource, soit c'est trop cher et ils vont finir par comprendre que le marketing à beau faire, les budgets des clients sont largement surestimés au regard du bénéfice apporté par le "package".

7) j'aimerais vraiment me préoccuper de faire de la musique, pas debugger les softs, prendre le temps d'apprendre leur fonctionnement, d'expérimenter… quand je vois par exemple des éditeurs comme Izotope, que j'adore par ailleurs, leur softs bouffent un max de ressources, et à peine le temps de prendre en main la dernière mouture puis une autre qu'on vous balance une MAJ à 200,00 boules… sérieux ils sont dans leur bulle les mecs ^^

8) conclusion, chacun voit "le" midi à sa porte, mais n'oubliez pas que l'essence même de tout ça, c'est pas de payer, mais de faire de la bonne zic, alors stop à la casse please, à l'heure ou on paye 10 boules par mois pour avoir une librairie de 50 millions de titres, clairement on ne fait plus d'argent les gars, on se fait plaisir, j'ai peur d'une baisse de qualité, mais je connais l'humain, et dans l'humain il y a du mauvais certes, mais il y a aussi l'excellence! et je ne désespère pas mais dénonce des pratiques marketing qui pourrissent la vie, il n'est pas interdit de réfléchir…

9) je pense à la personne comme moi, il y a quelques années maintenant, qui débute aujourd'hui dans la musique, quel choix? comme toujours le Download… quelle place à la création pure en réalité, limitée (je précise que j'ai toutes les licences de mes softs)

Sylvain, plus qu'une vache à lait, plus qu'un mouton qu'on tond!
un Music Maker passionné ! ouvert, papa, motard, salarié, humain, qui ne joue pas au loto (qui gère un budget), et camarade syndiqué (aussi).

PS: je lance la réflexion, à vous de débattre, c'est peut-être un peu clivant mais je voulais partager mon sentiment, peut être devraient-ils virés les "marketing noobs" et embaucher des "ingénieurs"? Why Not, franchement quand on voit les réducs… ça pue le marketing, après ça fait trois ans que je fais de la zic… (sur le tard).


musicalement vôtre, bien sûr!


partage:

pour les curieux!

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

39
Oui et bien je ne vois rien de particulier a ce que fait NI habituellement.

Les prix des upgrades komplete et komplete ultimate ne me semblent pas avoir bouge par rapport a avant.
Il n'y a pas d'obligation d'upgrader puisque l'upgrade path reste valable meme pour d'ancienne version de komplete/komplete ultimate.
Certe ils ont rajoute la collector edition, ce qui etait inattendu: avec les expansions de maschine. Je vois ca comme un plus pour acheter tous les expansions packs de maschine (personne n'y ait oblige).

Par exemple: Si vous attendez un peu, vous pourrez avoir avec les 50% habtuels dans 1an:
200e pour upgrader vers la nouvelle ultimate si vous possedez une precedente version ultimate
300e pour upgrader d'une precedente ultimate vers la nouvelle ultimate collector si vous voulez les expansions. (sans compter qu'un disk dur de 1To probablement sera envoye ...)

Ou 0 si vous preferez sautez 1 ou 2 versions.

En resume: rien de bien neuf.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 23:49:07 ]

40
c'est intéressant effectivement si tu attends..
si tu n'as pas de besoin particulier pour boucler ta dernière track, si t'achètes jamais d'expands… ou de softs de la marque, dans le cas contraire tu te fais "flouzer" mais c'est sûr c'est pas grave de payer deux fois le soft ^^

ça me rappelle ce qu'on entend dans les grosses boîtes "il est urgent d'attendre"!

après on peut aussi ne pas faire de musique du tout, c'est très économique au final!

CQFD?

PS : j'attends toujours mais c'est dommage de surévaluer les prix de vente en fait.




La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 09/09/2018 à 00:37:56 ]