Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 12 Ultimate Collector's Edition
Photos
1/89
Native Instruments Komplete 12 Ultimate Collector's Edition

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 599 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Native fait le plein de Komplete

  • 98 réponses
  • 40 participants
  • 14 873 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Native fait le plein de Komplete
Native Instruments Komplete 12 Ultimate Collector's Edition
Qui dit mise à jour chez Native Instruments dit nouvelle Komplete. Voici donc la 12e génération, déclinée cette fois en quatre éditions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61

Citation :
Tu n'as pas compris le principe :
- tu postes ta demande de support sur le forum, comme tu le ferais pour un email
- un employé de NI intervient (si fuseau horaire ok)
- d'autres personnes peuvent intervenir
Il faut juste éviter de donner des infos perso.

Mais vu l'effort que tu fais pour écrire correctement, je ne suis pas sûr que ma méthode fonctionnera dans ton cas.



Ouais ben La derniere remarque est un peu too much, une seule faute de frappe et c’est le pilori?
Sinon oui pour le reste tu as raison les fofos native sont bien suivis par leurs employés, pas de souci
Thom'
62
Euh non, il y a bien un support par mail, je l'ai utilisé y'a à peine 15 jours...
63

Moi je n'en ai toruvé un que pour le hardware... Fait voir un lien ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64
Tu as raison, je n'avais pas vu qu'il n'y en avait pas pour toutes les catégories.
M'enfin, en suivant ce lien, tu balances ta requête, et même si ça ne correspond pas aux catégories proposées, ils te répondront. ;)
65
Bonjour
J'utilise actuellement le native komplete 11 ultimate.
Toutes les librairies de samples, ainsi que celles d'autres éditeurs sont stockées sur un disque ssd de 500Go.
Je souhaiterais changer donc de disque dur externe, mais en regardant les spécificités de komplete ultimate 12 collector, on est sur un total de librairies de près de 900Go.
Les ssd externes sont encore chers. Je voulais savoir si un disque dur a 7200tr/min en USB3 serait suffisant pour l'utilisation des banques de sons?
Si oui quels modèles pouvez vous me conseiller?
Merci par avance
66
Salut les gars,

Je suis peut-être beubeu, mais connecté avec mon compte sur le site de NI, quand je regarde le prix des MAJ, la ultimate est à 599 et non pas 399, comme indiqué dans l'article.
C'est parce que je suis en Komplete normal, ou Native ne m'aime pas ?
67
Sur le site de native quand tu achetes une mise à niveau komplete c’est bel et bien 399e , peut etre que ton ophtalmo ne t’aime pas ? :mdr:
Tu as quelle version de komplete « normal »?
Thom'
68
Citation de Aleskis :
Salut les gars,

Je suis peut-être beubeu, mais connecté avec mon compte sur le site de NI, quand je regarde le prix des MAJ, la ultimate est à 599 et non pas 399, comme indiqué dans l'article.
C'est parce que je suis en Komplete normal, ou Native ne m'aime pas ?

Moi également, depuis une KOMPLETE 11 normale, cela m'indique 599 €: mais peut-être qu'ils déterminent si tu proviens ou résulte d'une version updatée depuis plusieurs versions.
Par exemple, j'ai commencé en KOMPLETE 4 mais sans passer religieusement par toutes les versions ...
69
Il vous suffit de lire:
https://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/bundles/komplete-12-ultimate-collectors-edition/compare/
les lignes "tarifs"

update de komplete vers komplete 12: 199,00 € pour les détenteurs de KOMPLETE 2-11
update de ultimate vers ultimate 12: 399,00 € pour les détenteurs de KOMPLETE ULTIMATE 8-11
update de komplete vers ultimate 12: 599,00 € pour les détenteurs de KOMPLETE 8-12
update d'une ultimate vers la collector's edition: 599,00 € pour les détenteurs de KOMPLETE ULTIMATE 8-12

et tout a 50% si vous attendez un peu ...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 30/09/2018 à 20:06:47 ]

70
ouais vous pressez pas noel approche et le black friday encore plus
Thom'