Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 12 Ultimate Collector's Edition
Photos
1/89
Native Instruments Komplete 12 Ultimate Collector's Edition

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 599 € TTC
9/10
1 Commentaires sur le test : On refait le patch #79 : Test de la Komplete 12 Ultimate Collector Editio
On refait le patch #79 : Test de la Komplete 12 Ultimate Collector Edition
Deux ans après la sortie de la Komplete 11, Native Instruments sonne l’heure de la mise à jour de son bundle emblématique, laquelle apporte évidemment son lot de nouveautés mais aussi une redéfinition de la gamme. De quoi craquer ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Merci beaucoup pour vos réponses.
Du coup si j'installe tout le bourrier ça me ferait dans les 600 Go...
Je ferai sans doute une installation partielle alors.
Pas envie de voir + de la moitié du SSD d'1 To bouffé juste par ça

Je pense que ça doit être jouable
22
"Bourrier" ? "Bourbier" je suppose, tu peux aussi peut-être envisager de mettre certains des sons dans le disque fourni, je ne connais pas ses performances mais j'arrive a jouer sur scène des samples depuis un disque qui tourne a 5400tr/mn, peut-être les sons percussifs qui peuvent s'accommoder de ça puisqu'ils sont en grande partie chargés dans la ram.