Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition
Photos
1/64
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 599 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments annonce Komplete 13 avec Guitar Rig Pro 6

  • 152 réponses
  • 51 participants
  • 17 170 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments annonce Komplete 13 avec Guitar Rig Pro 6
native-instruments-komplete-13-ultimate-collector-s-edition-287321.jpg
Ne vous ruez pas encore sur le site, car toutes ces nouveautés ne seront disponibles que le 1er octobre.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
Tu auras les différentes versions de k13 en promo à 50% l'été prochain , y compris pour les upgrades et updates.
Et tu auras la prochaine version en règle générale tous les 2ans plus ou moins .
le bon moyen de faire un achat à moindre coût est donc d'attendre la promo estival un an après la sortie.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

142
C'est gentil pour l'info (je ne connaissais pas très bien la politique de promo de NI) mais je pense me prendre juste le minimum dont j'ai besoin à savoir la Sunburst Deluxe à 50% en ce moment. C'est qu'on parce qu'on sera quasi à la moitié du prix de l'upgrade qui inclut ce soft plus un paquet d'autres... Arf...

 

 

 

143
Citation de paladin6169 :
Tu auras les différentes versions de k13 en promo à 50% l'été prochain , y compris pour les upgrades et updates.
Et tu auras la prochaine version en règle générale tous les 2ans plus ou moins .
le bon moyen de faire un achat à moindre coût est donc d'attendre la promo estival un an après la sortie.


50%, même sur le prix de l'Update (199€ actuellement), soit un petit 99€ pour le passage K12 > K13 l'été prochain ?

[ Dernière édition du message le 25/11/2020 à 20:06:07 ]

144
Si c'est ça j'avoue que c'est tentant... :bave:

 

 

 

145
Je confirme , elle sera à 99 euros , et toute les autres forme d'updates et d'upgrades aussi seront à 50%.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

146
Ca vaut quand même le coup d'attendre. Je suis juste surpris que tous les utilisateurs de komplete 2 à 12 je crois bénéficient du même prix sur l'upgrade. Le mec qui a acheté un komplete 2 d'occaze ou un 12 en neuf n'ont pas investi le même budget! Mais bon, c'est tant mieux pour les détenteurs d'une vieille licence.

Moi mon seul soucis c'est la place sur disque dur. J'aimerais passer au K13U mais mon SSD de 1 To est déjà rempli au 2/3. Du coup pour passer sur le K13U je devrais changer de disque dur ou en ajouter un second...

 

 

 

147
Pour ceux qui ne voudraient pas attendre, cela peut être intéressant de commander sur SonoVente avec leur code "FRIDAY" (-10%). :clin:

La Komplete 13 Update en version physique (avec DD) revient donc à 175.50€. Je trouve ça plutôt pas mal.:D:

https://www.sonovente.com/native-instruments-komplete-13-update-p73395.html

native-instruments-komplete-13-ultimate-collector-s-edition-3169037.png

[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 09:32:34 ]

148
Citation de Banshee :
Enfin, Native Instruments va compléter sa collection d’amplis et pour cela, elle attend que vous lui fassiez des suggestions.


Oui bah, on attend toujours _ :8)

149
Le jour où Native complètera sa collection d'amplis pour Guitar Rig 6, il faudra faire chauffer la carte bleue.
J'espère me tromper.
150