Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition
Photos
1/64
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 599 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le dossier : La Matinale d'AF, épisode 1

  • 58 réponses
  • 46 participants
  • 4 932 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur le dossier : La Matinale d'AF, épisode 1
image.php
Pour ce premier épisode, Red Led vous parle des dernières annonces de Native Instruments, iZotope, Eventide, Arturia et UVI


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation de L-Scarlett :
Tiens Pendulate n'apparaît pas dans ma liste de VST, est-ce que quelqu'un l'a essayé ?


Tu as regardé dans ta liste de VST 3?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

52
Il ne me semble pas que Studio One fasse la distinction, quand je passe la souris sur un plugin VST3 il m'indique bien VST3.
53
hello, bien vu ce nouveau format en plus il vient avec un vst en cadeau !
Donc au niveau de la critique constructive :
- ça manque un peu de dynamisme dans le ton
- mais le plus important pour moi c'est que lorsqu'on me parle du son j'ai besoin d'entendre une illustration sonore du propos (ou du produit !) juste quelques secondes...

bonne continuation
54
Citation de MarcD39 :
Citation de SilenceMetal :
(...)
Je suis sur le point d'acheter un clavier KK S61 et une (un?) Maschine MK3, genre il était prévu que je passe commande cette semaine



Suis dans le même cas et ça m'a refroidit donc j'attends encore quelques semaines je pense...


La prochaine sortie hardware de NI sera une Maschine Standalone a priori.

https://ask.audio/articles/leaked-native-instruments-maschine-is-a-maschine-standalone-groovebox

[ Dernière édition du message le 08/09/2020 à 11:30:39 ]

55
Citation de Truelle :
Citation de MarcD39 :
Citation de SilenceMetal :
(...)
Je suis sur le point d'acheter un clavier KK S61 et une (un?) Maschine MK3, genre il était prévu que je passe commande cette semaine



Suis dans le même cas et ça m'a refroidit donc j'attends encore quelques semaines je pense...


La prochaine sortie hardware de NI sera une Maschine Standalone a priori.

https://ask.audio/articles/leaked-native-instruments-maschine-is-a-maschine-standalone-groovebox


Merci beaucoup pour l'info Truelle !
Du coup je me sens moins concerné par l'arrivée du Maschine+ (magnifique mais inutile et hors budget pour moi :-))
56
On peut dire merci à Hodei Hastura c'est lui qui a partagé l'info hors des forums d'af.

[ Dernière édition du message le 08/09/2020 à 14:05:13 ]

57
Maschine + leak ... et la voilà la Maschine standalone que voilà (avec le prix qui pique: 1400€)
https://www.synthanatomy.com/2020/09/native-instruments-maschine-standalone-groove-box-leaked.html
58
Très très sympa cette nouvelle formule mais effectivement le rythme est un peut-être un peu lent par rapport à ce qu'on trouve actuellement. Il y aurait aussi des coupes à faire dans le texte et adopter un vrai ton "news"; exit les "c'est sympa non?", les "euh", "allez voir", les "voilà", les "moi je pense que". Il manque un fond sonore qui rajouterait un peu de rythme.
Niveau vidéo: éviter de mettre le prompteur/les notes en bas mais plutôt face au présentateur.


 

59
Excellent, meilleure idée sur AF depuis longtemps , un p'tit rendez-vous que je ne manquerai pas :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound