Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 7
Photos
1/49
Native Instruments Komplete 7

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments confirme Komplete 7

  • 61 réponses
  • 24 participants
  • 10 940 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments confirme Komplete 7
Ce qui n’est jusqu’alors que rumeurs et suppositions devient une réalité, puisque Native Instruments vient de confirmer qu’il prépare une nouvelle version de Komplete.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Le commerce ,c'est le chat qui se mange la queue, l'important pour les marques c'est l'hameçon,appatait le client et comme chez l'etre humain l'envie et le desir sont accroché à lui

Etre adulte c'est etre responsable de ses actes

si l'envie existe, le contentement de soi existe aussi

au final,sommes nous musicien ou acheteur, reflechissez combien de temps vous passer à la creation pure au vue de tout le reste de la MAO

mozart n'avais q'un piano

le monde du freeware en instrument virtuel se developpe a vitesse grand V, plus besoin d'illegal...et si le freeware devient aussi et des fois meilleur que l'achat...alors s'est tout un systeme economique qui s'effondre, quand les prix s'effondre, c'est que la conception d'une nouvelle chose arrive derriere pour prendre la place

d'ici peu les samples seront gratuit car une autre invention aura pris le pas dessus à l'image de la ram qui s'effondre en voyant arrivé la memoire flash

Rien de nouveau sous le soleil, mais le systeme arrive à nous persuader que non

 

Je viens d'acheter komplete 6, je l'ai installé hier, et je n'ai encore ouvert aucune session, mais pourtant j'ai quand meme jugé le pour et le contre de la mise a jour vers le 7, heureusement pour mon compte , je n'aime pas les sons d'orgues, il y a le synthé du fondateur ou du pdg de native ,oui et deux nouveau player;guitar ring et reaktor 5 , sympa aussi, le djing s'est pas mon truc, puis beaucoup d'effets donc besoin de beaucoup de ram

mais attention komplete 7 requiere un ordinateur plus puissant , si vous etiez juste avec komplete 2,3,4,5,6

il serait interessant de savoir ce que demandait le premier komplete  au vue de  komplete 7, sur le site de native la config 7 est superieur à la config 6

les prochains VST nous obligerons à posseder une memoire flash, le hadware synthé s'y met avec le nouveau XF de yamaha

ce qui me passionne la dedans icon_biggrin.gif c'est que travaillant autour du sons et le bidouillant jusque dans ses rtetranchement, demain nous pourrons avoir une variable illimité dans la structure d'un son.....................................et la memoire visuelle est dans les laboratoires des marques, la memoire neuronales en reflexion icon_exorbite.gif !!!!!!

22

NI vient de me confirmer par mail l'envoi via UPS ... Le mien arrive demain !!! icon_mdr.gif

23

Bah, il est censé sortir le 1 septembre ...  icon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gif

 

Je possede komplete6 et ai l'intention d'upgrader vers komplete7.

je vais devoir completement desinstaller komplete 6 et installer le 7 derriere ou sera-ce juste une mise à jour de mes composants?

24

si le6 est installé et que tu prends un upgrade , uniquement installer par dessus l'upgrade.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

25

Citation de riggs 62 :

Bah, il est censé sortir le 1 septembre ...

Bah il est en cours d'install... icon_mrgreen.gif

 

Mais c'est long icon_crying1.gif

26

Citation de : By-RC

Citation de riggs 62 :

Bah, il est censé sortir le 1 septembre ...

Bah il est en cours d'install... icon_mrgreen.gif

 

Mais c'est long icon_crying1.gif

ALORS ????????

27

BAh alors 24 instru et fx + de 10000 sons !!!! icon_volatilize.gif

 

Non je suis ravi d'avoir cette version, car j'ai attendu depuis la version 4 avant de me décider et je ne regrette pas un seul instant... Le bundle est tout simplement hallucinant !

Reaktor j'ai RIEN compris headscratch.gif Impossible de sortir un sons... The finger également ! J'ai beau aller l'ouvrir dans la section FX de Cubase et bien rien ne se passe ! Alors va falloir que je me fasse un peu les forums, tuto vidéo et autres documentations icon_eek2.gif

Assez surpris des sons de certains softs... Les pianos sont "pas mal" mais loin de la qualité d'un modartt Pianoteq

Guitar rig, pas encore eu le temps de brancher ma Godin exit 22, mais j'ai déjà de quoi faire avec d'autres softs.

La MMBass (que j'avais déjà) est une vraie tuerie couplé avec un ampli virtuel (guitar rig ou autres)

FM8, Absynth, MASSIVE sont "presque" aussi bons qu'un Omnisphère ! Ils ont leur personnalité et surtout sont très maléable, on peut facilement triturer les sons et en faire pratiquement ce que l'on veut.

La bonne surprise vient pour ma part des produit Scarbee Rhodes (Mark, Clavinet/Pianet et A-200) où là le sons est tout simplement Wouahhhhhhhhh ! et en plus les FX intégrés sont top de chez top !!!

Voilà pour le reste pas eu trop le temps, mais il faut en passer je pense quelques heures, jours , mois... pour vraiment se faire un avis. Sachant ce que j'ai déjà en terme de soft, mon home-studio en terme de soft est complet (même si je bave encore sur Trillian de Spectrasonics... je vais m'arrêter là pour l'instant shootme.gif )

Ah si y'a aussi les drums... Battery 3 et la "superbe" AbbeyRoad 60's icon_aime2.gif Alors là du coup, je vais me tater (pas trop quand même icon_mrgreen.gif ) pour la version 70 et 80's

 

Voili, voilou... Mon petit avis tout chaud d'une install encore brulante ! Allez j'y retourne icon_coucou.gif

28

j'ai commandé l'update hier... icon_cool.gif

j'vais donc passer de la 5 à la 7 !

j'me réjouis de tester cette grosse usine a son... icon_razz.gif

29

Avec l'upgrade de Komplete 7, par exemple si on fait l'achat d'un  (kore 2 (Cet S) et  d'un komplete 7 ,  ça revient à moins de 600  euros le tout .

Ma seule interrogation  et de savoir si tout les instruments de  komplete 7 dans leur utilisation  peuvent rester  alors  entièrement en stand alone si on  le souhaite , sans avoir à passer par kore 2à chaque fois .

Et que donc c'est juste un moyen de payer moins cher ceux qui ont déjà un produit Native en leur possession.

Un avis , une réponse à m'apporter  ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

30

Citation de : paladin6169

.

D'autant que tu l'auras à moitié  prix cette mise à jour quand viendra le temps de promos !!!!

 

Depuis la KOMPLETE 4, jamais vu passer de promotion sur le tarif des updates .

 

[ Dernière édition du message le 03/09/2010 à 02:48:33 ]