Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 8 Players
Photos
1/1
Native Instruments Komplete 8 Players

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Komplete 8 Players gratuits

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 4 918 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Komplete 8 Players gratuits
Native Instruments s’apprête à lancer ses trois derniers Players gratuits sous la forme d’un bundle appelé Komplete 8 Players, en attendant, il les met à disposition en téléchargement séparé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'imagine que ces lecteurs ne lisent toujours pas les librairies des éditeurs-tiers qui n'ont pas payé de licence, si ? C'est dommage, personnellement, j'ai davantage envie d'acheter des produits quand j'ai de la sympathie pour un éditeur. :( Je pense que si le Kontakt Player Free supportait les librairies comme le Signature Piano de K-Sounds que j'utilise souvent, je me sentirais davantage redevable et enclin à dépenser quelques dizaines d'euros dans les librairies de NI, qui sont souvent de très bonne qualité.
12

Pour conclure, je n'est rien contre le fais de laissé un mail a un éditeur de software ou a un constructeur de hardware. Sa nous permet d'avoir des news et luis de plébiscité c'est produit, mais je trouve le système  trop lourd surtout pour un freeware et même pour du payent, je voulais acheté Massive et bien je ne l'est finalement pas acheté a cause de sa, j'ai acheté un synthé hardware. J'ai plein de pote qui on acheté du native et qui on été chopé des soft qui on fais craque, pour pas avoir a activé, par se que c'est lourd. au final il ne son peut être pas si gagnant que sa avec se système.

Je reste assez déçus des cette politique car j'avoue que leur soft son loin d'avoir a rougir devant la concurrence.

xxoioxx

13

Citation :

Sorry, je débarque et j'ai une question: avec ces players, il y a moyen de les utiliser pour faire ses prods sous cubase, ou c'est juste une démo des produits pour entendre ce que ça donne, mais qu'on ne sait pas utiliser? Merci

 

Pas de soucis pour utiliser ce qu'on te file dans tes prods. Après le but est de t'amener à acheter des banques supplémentaires si tu te sens limité, mais tu n'en as pas l'obligation. Reste qu'avec la politique de prix ultra agressive de NI, dur de ne pas se laisser tenter par un synthé comme Razor à 69 €, un Rhodes au même prix, ou encore une basse Scarbee à 79 €. C'est là que c'est malin comme business model : le même d'ailleurs que l'UVI Workstation, que l'Alchemy de Camel Audio... Moi je dis que c'est toujours mieux qu'une version démo...

 

Citation :

J'imagine que ces lecteurs ne lisent toujours pas les librairies des éditeurs-tiers qui n'ont pas payé de licence, si ? C'est dommage, personnellement, j'ai davantage envie d'acheter des produits quand j'ai de la sympathie pour un éditeur.

 

Ben du coup, je me demande comment Native parviendrait à gagner de l'argent comme ça : s'ils fournissent un player gratuit avec lequel n'importe quel éditeur peut gagner sa vie sans avoir à payer quoi que ce soit, autant passer Kontakt en Open Source...

 

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 01/09/2011 à 16:50:43 ]

14
Merci pour vos réponses, je vais downloader alors ;)
j'ai envie d'acheter Komplete mais je n'ai pas les moyens juste maintenant, donc ce sera déjà bien pour me faire la main.
15
Ce free player Kontakt est inutilisable, c'est un simple outil de communication/marketing
16
inutilisable?
17
up
18
>Los Teignos, en fait c'est plutôt leur communication que je trouve ambiguë.

Aujourd'hui, le tableau est clair (https://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/kontakt-5-player/?page=2493) mais pour la version 4, j'ai souvenir que ça ne l'était pas autant. C'est pour ça que j'ai le sentiment de m'être fait avoir, moi qui pensais que je pourrais lire dans Kontakt Free la banque que je venais d'acheter ! ><

Enfin au moins, je suis plus vigilant aujourd'hui !
19
En tout cas, j'ai downloadé les 4 produits en freeware, et pour l'insatnt pas moyen d'activer Guitar Rig 5. Ils donnnent un code d'activation qui est immanquablement refusé, j'ai essayé plusieurs fois. Quelqu'un d'autre à réussi à l'activer? Sinon pour le reste tout fonctionne.
20

Âpres vous vous demandez pourquoi j'aime pas se système de MER.. headbang.gif

xxoioxx