Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 8 Players
Photos
1/1
Native Instruments Komplete 8 Players

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Komplete 8 Players gratuits

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 4 919 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Komplete 8 Players gratuits
Native Instruments s’apprête à lancer ses trois derniers Players gratuits sous la forme d’un bundle appelé Komplete 8 Players, en attendant, il les met à disposition en téléchargement séparé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
étant un peu novice en la matière je m'accommodait très bien de koreplayer qui donne pas mal de possibilité déjà et n'ayant eu que la version en démo avec studio one je n'ai jamais pu l'activé :((( et Native n'as trouvé qu'as me proposé komplete 8 avec les clef pour calmer mes demandes pour kore player qu'il ne font plus d'ailleurs. alors si quelqu'un à un tuyau pour ça ce serai sympa.
maintenant j'ai trois nouveau truc sauf que je peux pas les utiliser dans studio one alors qu'avec garare si.
c'est un peu barré et dur à comprendre quand au notice juste 300 page à ce farcir :furieux:
guitare ring c'est cool mais sans vie étant adepte du son à lampes le numériques enlève beaucoup de relief.
Kontact tes dans le 23e siècles,:oo: et Reaktor RIEN QUE LE NOM ça te fais fuir:???: alors apporter moi vos:idee: