Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Scarbee Pre-Bass
Photos
1/13
Scarbee Pre-Bass

Basse virtuelle de la marque Scarbee

Prix public : 69 € TTC
9/10

Sujet [TEST] Scarbass

  • 56 réponses
  • 15 participants
  • 10 097 vues
  • 15 followers
1 [TEST] Scarbass
Véritables références en matière de réalisme, les basses samplées de Scarbee rejoignent la collection Kontakt Instruments récemment lancée par le développeur allemand. Une alternative au Trilian de Spectrasonics?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
J'ai 2 de ces basses en version DI (PB & MM téléchargées) et j'en suis très content, elles sonnent de manière tout à fait réaliste jouées depuis un clavier, un très bon produit que je couple lors d'un mix avec le soft Ampeg d'IK Multimédia, un très bon mélange !
3
Salut
Moi, j'en ai acheté une aussi. Très content de ça. Avec le préampli gratuit de Voxengo (bootqueqchose....je sais plus), c'est super. C'est mieux que ma vieille basse pourrie dont je n'ai jamais su trop jouer.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

4
Hello,

Quelqu'un sait ce que ça vaut par rapport à Trillian de Spectrasonics? j'hésite entre les 2.
5
Citation de Patttt :
Hello,

Quelqu'un sait ce que ça vaut par rapport à Trillian de Spectrasonics? j'hésite entre les 2.

Tu as lu le test? Les tests d'ailleurs?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
ok désolé, je viens de lire le test en entier, je n'avais lu que la conclusion du test. Apparemment Trilian a quand même l'air plus intéressant en termes de qualité / quantité / prix.

Merci !
7
Oui, mais il faut dire aussi que Trilian est un vrai bouffeur de processeur et de RAM. Il est bcp plus lourd que scarbee

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 14:47:23 ]

8
Ce que j'ai dit également dans le test de Trilian. Mais a priori, un mec qui veut acheter l'un ou l'autre devrait lire les tests en question, non ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
Oui oui, Los Teignos. Normalement les gens vont lire les deux tests, mais si jamais la personne ne le fait pas, ça ne coute rien de la prévenir ici

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

10
Ca vaut quoi, par rapport à virtual bassist, notamment est-ce que l'on peut l'intégrer (en plug in VST) à CUBASE ?

Une fausse note jouée avec conviction devient une improvisation.