Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 8
Photos
1/75
Native Instruments Komplete 8

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 499 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Promo sur l'upgrade vers Komplete 8

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 789 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Promo sur l'upgrade vers Komplete 8

Entre le 21 et le 29 mars, Native Instruments propose aux utilisateurs de certains de ses instruments virtuels d'acquérir Komplete 8 à prix spécial.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 20:28:54 ]

2
Bonjour,
Je souhaiterais achetez l'upgrade mais avant de franchir le pas, j'aimerai être sur que mon MacBook 13' (processeur 2GHz Intel Core 2 Duo avec Mémoire 4Go 1067MHz DDR3) va pouvoir supporter la bête ;) En effet, sur les spécifications techniques il est annoncé qu'il faut 5Go de mémoire vive ... Quelqu'un peu me renseigner ? Merci !
3

 

Citation de Native instruments :

 

Mac 
Mac OS X 10.6 or 10.7 (latest update), Intel Core Duo, 2 GB RAM 

 

 

 

Citation :

5 GB free disc space

[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 12:12:28 ]

4
Merci gromeul pour ta réponse, effectivement je me suis un peu emmelé les pinceaux ...
Dis moi j'aurai une dernière petite question, j'ai installé sur mon Mac maschine et tout ce qui va avec ... si j'achète un disque dur externe pour installer komplete, il n'y aura pas de problème de synchronisation ou je ne sais quoi ?

Merci,
5

Waou je viens de recevoir le colis, chui tout chose quand je lis la liste des plug-ins pour ce prix ! ENORME !!!!!!! bravo

 

... je suis moins emballé par le  nombre d'heures que je vais passer ce week-end à installer le fourbis ....

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

6

J'ai un pb après l'install j'ai ce message d'erreur à l'activation :

"Le numéro de série que vous avez saisi fait partie d'un lot et ne peut pas être utilisé séparément. Veuillez saisir le numéro de série fourni avec le produit."

Pourtant j'ai bien guitar rig pro 4 activé donc ... normalement le bundle devrait s'activer !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 29/03/2012 à 21:33:04 ]

7

Citation de : babaorum

J'ai un pb après l'install j'ai ce message d'erreur à l'activation :

"Le numéro de série que vous avez saisi fait partie d'un lot et ne peut pas être utilisé séparément. Veuillez saisir le numéro de série fourni avec le produit."

Pourtant j'ai bien guitar rig pro 4 activé donc ... normalement le bundle devrait s'activer !

 Personne n'a eu ce pb d'install ?  HELP  !!!! j'ai envoyé un mail à Native mais qd j'aurai une réponse ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

8

Ils mettent parfois du temps à répondre mais le font toujours!

9
Ok j'attends merci

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

10

Ca y est ! J'ai pu l'activer ! Yeahhhhaaa  bravo  merci Native : bonne réactivité c'est tout bon  !!!!

trop content.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 18:49:45 ]