Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Start
Photos
1/1
Native Instruments Komplete Start

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Une Komplete Start gratuite dévoilée au NAMM 2019

  • 35 réponses
  • 21 participants
  • 8 237 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Une Komplete Start gratuite dévoilée au NAMM 2019
Native Instruments Komplete Start
Proposer à tous de pouvoir découvrir l’univers logiciel de Komplete et du NKS, Native exauce vos voeux et présente Komplete Start et Komplete Kontrol

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Et la limitation a 15mn de jeu, en fait ça ne concerne pas les instruments fourni en free, c'est ça ?
12

Citation de : Le petit prince

Et la limitation a 15mn de jeu, en fait ça ne concerne pas les instruments fourni en free, c'est ça ?

 

Absolument. La limitation sur les free porte sur les possibilités de programmation car tu n'as que les versions "player" de Kontakt et Reaktor.

13
Merci
14
Du coup, est-ce qu'il faut attendre de nouveau claviers de contrôle compatibles chez des tiers ou ils pourraient mettre à jour les claviers existant par upgrade de firmware par exemple ?
Je pense à des tiers comme Arturia, Nektar, Novation, Akai etc…

Chuuuutt!

15
Citation de Tournicotti :
Du coup, est-ce qu'il faut attendre de nouveau claviers de contrôle compatibles chez des tiers ou ils pourraient mettre à jour les claviers existant par upgrade de firmware par exemple ?
Je pense à des tiers comme Arturia, Nektar, Novation, Akai etc…


Pas besoin voila ce qui est indiqué sur le site de NI :

Le logiciel KOMPLETE KONTROL te permet de gérer aisément tes sons, peu importe d’où provient ton matériel. Tant que ton contrôleur est compatible MIDI, il ne te faut que 30 secondes pour le configurer dans KOMPLETE KONTROL – tous tes instruments et effets KOMPLETE et NKS sont intuitivement assignés et prêts à l’emploi.
16

En fait, ce serait la version "free" de Komplete, mais avec Kontrol en plus, et mise à jour de la dernière évolution.

J'avais déjà téléchargé gracieusement "KOMPLETE 11 Players", c'est en gros la même chose. Sympa mais lourd en téléchargement !

 

Be bop a loulou !

17
Citation :
Et là où les choses vont intéresser tout le monde, c’est que Komplete Kontrol va bientôt être mis à jour à la version 2.1 afin de devenir compatible avec tous les contrôleurs MIDI du marché. De cette manière vous pourrez profiter, en assignant une simple macro, aux possibilités de contrôle offertes par le NKS.


Bon, du du coup mon bon vieux clavier Axiom 49 de 10 ans d'âge va retrouver une seconde jeunesse!
18
c est trés bien , d autant que la selection de sons est loin d'etre anecdotique !
19
Bonjour a tous
Très bonne nouvelle!!!
Y a t-il une date de cette mise a jour ??

[ Dernière édition du message le 09/02/2019 à 09:48:30 ]

20

Février 2019, sans plus de précision. Pour le moment, ce n'est toujours pas disponible.