Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Retro Mix Legends
Photos
1/1
PreSonus Retro Mix Legends

Bundle de logiciels MAO de la marque PreSonus

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 80 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : PreSonus présente le nouveau bundle Retro Mix Legend

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 371 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : PreSonus présente le nouveau bundle Retro Mix Legend
presonus-retro-mix-legend-305233.png
3 nouveaux plug-ins pour la STAN Studio One viennent d’être annoncés par PreSonus : Alpine Desk, Brit Console et Porta Cassette.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça c'est top ! c'est une des grandes forces de Studio One cette fonction , reste plus qu'a tester et écouter !

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

3
Je préférerais qu’ils améliorent le mpe qui je puisse utiliser mon roli dans ce mode avec.
Ça fait quand même 5ans que c’est sorti et ça fonctionne sur tous les autres daw.
4
Ce qui serait super, c'est de pouvoir mettre plusieurs mixfx par bus ! Possédant le CTC et le Tape, je dois déjà choisir...
5
Citation de giauc :
Je préférerais qu’ils améliorent le mpe qui je puisse utiliser mon roli dans ce mode avec.
Ça fait quand même 5ans que c’est sorti et ça fonctionne sur tous les autres daw.


C'est quoi un mpe?
Merci
6
Citation de jeromebri :
Citation de giauc :
Je préférerais qu’ils améliorent le mpe qui je puisse utiliser mon roli dans ce mode avec.
Ça fait quand même 5ans que c’est sorti et ça fonctionne sur tous les autres daw.


C'est quoi un mpe?
Merci


C’est le nouveau protocole midi qui permet beaucoup plus de contrôle.
Vas voir sur le site de roli.
7
Citation de giauc :
Citation de jeromebri :
Citation de giauc :
Je préférerais qu’ils améliorent le mpe qui je puisse utiliser mon roli dans ce mode avec.
Ça fait quand même 5ans que c’est sorti et ça fonctionne sur tous les autres daw.


C'est quoi un mpe?
Merci


C’est le nouveau protocole midi qui permet beaucoup plus de contrôle.
Vas voir sur le site de roli.



Merci