Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio Rhythmic Revolution
Photos
1/1
8dio Rhythmic Revolution

Bundle d'instruments virtuels de la marque 8dio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : 8dio lance Rhythmic Revolution

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 508 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : 8dio lance Rhythmic Revolution
C’est une toute nouvelle approche que 8Dio propose avec sa banque percussive pour Kontakt Rhythmic Revolution.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'adore ce genre de délires. Bon, je préfère les enregistrer moi-même, mais c'est pas toujours facile d'avoir des cactus sous la main. :bravo:
3
Va sampler chez ton fleuriste! :mdr:
Moi j'me demande quand meme ce qu'on peut faire en samplant une tortue (si si c'est dans la video) c'est un peu vicieux comme concept....:bravo:

Thom'
4
@thomas
Disons que c'est tortueux ;-)
5
Citation de THOMAS :
Va sampler chez ton fleuriste! :mdr:

:-D Pour l'instant, j'ai été chez un chaudronnier et dans un garage. :bave:

x
Hors sujet :
Je n'ai rien ramené de bon du garage : trop de bruit ambiant. Il faudra que j'aille dans un petit. Chez le chaudronnier, par contre, des trucs intéressants. Mais il y a une réverbe énorme (c'est un fabricant de barges dans un hall d'usine) dont je ne peux m'affranchir, n'osant pas approcher mes précieux micros trop près du travail en cours (et sécurité aussi, et pas faire chier les mecs qui bossent).
6
c
x
Hors sujet :
'etait pas make noise ou je sais plus quel fabricant de modulaires qui avait sorti un projet kickstarter pour un kit d'enregistrement "de terrain" experimental? avec des petits micros piezzos et petits bidules motorisés?
vous voyez ce que je veux dire? je retrouve plus le nom...
sinon dans l'idée j aime bien ca aussi:
http://www.diegostocco.com/color-bots/
jadore ce qu ce mec brcole autour de reverbes à convolutions "impulses responses"
Thom'

[ Dernière édition du message le 21/02/2017 à 12:25:53 ]