Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AIR Music Technology AIR Instrument Expansion Pack 3 Complete
Photos
1/124
AIR Music Technology AIR Instrument Expansion Pack 3 Complete

Sujet Commentaires sur la news : AIR Instrument Expansion Pack 3 Complete

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 835 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : AIR Instrument Expansion Pack 3 Complete
AIR Music Technology fait évoluer son bundle d’instruments et d'effets virtuels AIR Instrument Expansion Pack dans une version 3 complète.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
+1, toujours pas déçu !!!
12
LoEnzo,

Au sujet de l'Upgrade pour laquelle tu as finalement craqué, lors de ton achat, as tu eu besoin de préciser que tu avais déjà Xpand!2 pour en bénéficier ou as tu juste acheté l'Upgrade et l'activation s'est faite depuis le système de protection qui "sait" que tu as déjà la licence de Xpand!2...ou alors y'a rien à faire...? :)
13
Citation de THOMAS :
Oui hybrid3 est surprenant certains patchs m'ont rappelé omnisphere

Ce qui n'est pas rien !
Remarque, ma question peut aussi te concerner THOMAS LN77 si toi aussi tu as bénéficier de l'Upgrade.

[ Dernière édition du message le 09/06/2017 à 20:02:54 ]

14
en fait j'ai eu une suite AIR en achetant je ne sais plus quel controleur midi akai, un ptit truc à la con, et etant du coup enregistré j'ai fait une crossgrade vers leur bundle complet pour quasi rien
Thom'
15
Ok, merci pour la précision.

Visiblement je suis en attente pour l'obtention de la licence sur Audiodeluxe, ils vérifient surement mes achats précédents pour me la délivrer.
16
@mrmagoo j'ai simplement acheté l'upgrade chez Audiodeluxe, je me suis retrouvé avec 2 licences pour Xpand!2 sur mon compte iLok.
Sinon rien de particulier, peut être que l'activation ce fait via le compte iLok, ils ne m'ont rien demandé.

Tu regretteras pas le bundle est vraiment géniale pour le prix !!!

[ Dernière édition du message le 09/06/2017 à 21:28:04 ]

17
Par contre utilise un soft comme "Free Download Manager" pour récupérer les VSTi, j'ai pas mal galéré, leurs serveurs sont bofbof !
Cela représente une grosse banque au total, je ne sais plus combien de GO exactement.

Chez AudioDeluxe tout se fait manuellement, les envois de licences peuvent prendre un peu de temps.

Tu vas avoir 1 code qui active tout le bundle. Du coup tu auras bien deux Xpand!2.

[ Dernière édition du message le 09/06/2017 à 21:27:34 ]

18
en fait audiodeluxe te vend le soft mais c'est l'editeur qui individualise la licence, elles ne sont pas pretes à l'avance comme les bons vieux numeros de serie sur les boites des cd rom :)
et là c'est l'attente la plus longue de ta vie quand t'as payé un soft et que tu doives attendre deux jours pour faire mumuse. le pere noel est en retard il livrera le 28 decembre mdr
Thom'
19
LoEnzo,
Merci pour ces précisions.

Finalement c'est assez simple en effet. J'ai juste craint comme le dit THOMAS LN77 que ce soit trop long, mais j'avais le lendemain sur mon mail un code de chez Audiodeluxe pour obtenir de chez Air le pack. Et là je télécharge le tout sauf Structure et Strike pour lesquels je vais comme tu me le conseilles LoEnzo, utiliser le soft de Download.

Et j'ai hâte de pouvoir triturer à nouveau Hybrid 3, et j'attend beaucoup de Structure, Strike et MiniPiano, même si je sais que les ténors du genre sont d'après ce que j'ai pu lire, meilleur, mais j'ai confiance. :)
20
Oui le pack est vraiment top !!! Mes favoris restent Hybrid 3, Loom, Transfuser 2, et Vacuum Pro.
Tu verras plus haut, j'ai rencontré quelques galères pour l'install Structure 2, mais c'était un problème d'archive au téléchargement !