Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Applied Acoustics Systems Session Bundle
Photos
1/7
Applied Acoustics Systems Session Bundle

Bundle d'instruments virtuels de la marque Applied Acoustics Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : L'AAS Session Bundle au menu du Plugin Collective

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 703 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : L'AAS Session Bundle au menu du Plugin Collective
Applied Acoustics Systems Session Bundle
Le nouveau deal mensuel du Plugin Collective de Focusrite est arrivé, et il vous permet de profiter de trois instruments virtuels signés AAS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool, ça ! :bravo:
3
ah, le Lounge Lizard sonne vraiment bien, merci Focusrite :bravo:
4
D'autant plus cool qu'en allant téléchargé les liens pour ce bundle AAS sur le site de FOCUSRITE, j'ai aussi eu la bonne surprise de découvrir qu'on m'offrait également un soft XLN Audio de la collection ADDICTIVE KEYS. J'ai déjà le CP80 de cette collection, et pas mal de pianos à queue et Rhodes d'autres éditeurs...; j'ai donc choisi le piano droit "Modern Upright". Cool cool!! :bravo:
5

twinton , c'était ton premier téléchargement suite à l'achat de ta carte Focusrite ?
car ça c'est juste une fois au début, si je ne dis pas de connerie...

6
@marclr17... C'est possible. Je n'ai pas cherché à comprendre les conditions de cette offre de téléchargement. Jusqu'ici je n'avais téléchargé que le bundle d'effets fournis à l'achat de la carte son. J'ai d'ailleurs acheté et enregistré ma carte II y a dejà un moment et je ne suis probablement jamais retourné sur le site depuis...
7

moi j'ai pris le Concert Grand (ou truc du genre), c'est marrant que tu ais pu choisir le piano, je n'ai pas trop vu ou le choix était possible

en tout cas chapeau Focusrite, on apprécie (en plus de la qualité des cartes)...

8
Tu as dû zapper l'étape où tu pouvais cliquer sur le soft de ton choix, le Concert Grand étant celui sélectionné par défaut. C'est dommage si tu en préférais un autre...
9

ah oui, ok !
bon, va pour le piano de concert, de toute façon c'est un peu vaisseau principal de leur flotte si j'ai bien compris...