Arturia V Collection

Tous les avis sur Arturia V Collection

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 549 € TTC
4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • MickamixMickamix

trés bien mais...

Arturia V CollectionPublié le 16/02/16 à 13:51
    PC core i7 32Go (8Go suffisant, pas d'inquiétude::bravo:)
    soucie avec la clefs de license depuis mon changement d'O.S.! d'où les 4 étoiles
    Surtout que j'ai un DONGLE USB! (le vsti 64 bits du wurlitzer ne marche pas, sauf en 32 bits sous REAPER de cockos)

Le pack comprend quand même toute la panoplie d 'arturia (version 3) a vous de savoir si vous savez programmer le MOOG modular (le + complexe à mon avis)

Le son est proche de la réalité au casque, difficile de savoir si c'est une emulation à moins d'avoir le cousin "hardware" à coté!

PC core i7 32Go (8Go suffisant, pas d'inquiétude::bravo:)

Bref excellent, mise a part les soucies de clefs de license, c'est scandaleux ce point car quand on rack 300€ ça doit tourner sur n'importe quelle plateforme windows
    (wurlitzer en mode 32 bits bridgé sur REAPER, et pareil pour le SEMV sinon nickel)