Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Dr. Bob's Collector Pack
Photos
1/1
Arturia Dr. Bob's Collector Pack

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia

Prix public : 249 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Arturia Dr Bob’s Collector Pack

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 993 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia Dr Bob’s Collector Pack
Arturia rend hommage à Bob Moog et propose en édition limitée à 1000 exemplaires le Dr Bob’s Collector Pack, un pack collector dont les bénéfices seront reversés à la Moog Foundation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellent!!! En voilà une superbe idée.
Je trouve juste le prix un peu cher comparé aux V-collections. Comme je ne doute pas que des membres d'Arturia viendront voir le sujet , j'ai une demande .
Ayant la 10 years suite racheter ce bundle ne m'intéresse pas sous cette forme . Sera t'il possible d'acheter le dvd , le livre et le badge à part , ou dans un autre bundle ,
Parce que ça m'a l'air super classe autrement et que ça me botterait bien pour tout dire !!!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 12:44:38 ]

3
Est-ce que les VST du pack sont monophoniques pour respecter la politique de la marque ? :mdr:

Bon ok je :fleche: :lol:

_______________________

Loud and Clear.

[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 14:41:46 ]

4
Le livre est une édition limitée au pack, ainsi que le badge aussi, ils ne sont donc pas disponibles séparément.
Pour le reste du merchandising Moog, il faut s'adresser directement à la fondation.

A noter que pour fêter la sortie du pack, Arturia organise un concours Facebook permettant de gagner un minimoog modèle D de 1975 ! :oo:

[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 10:18:41 ]

5
oui Tuxtronic j'ai vu cela aussi et j'ai participé de suite .
Je croise les doigts .
Le dvd et à 20 dollars il me semble , vu ça sur le site de "Moog foundation" hier .Mais le bouquin me fait saliver et je ne vais pas être le seul je crois .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases