Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 3.0
Photos
1/11
Arturia V Collection 3.0

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 399 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La V Collection 3 d’Arturia à moitié prix

  • 97 réponses
  • 29 participants
  • 13 258 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : La V Collection 3 d’Arturia à moitié prix
Arturia divise par deux le prix de sa suite d’instruments virtuels V Collection 3.0 pendant un mois.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Ils sont fort chez UVI, j'ai eu un voucher de 30$ valable jusqu'au 31/12 du coup je me suis pris World tradition icon_facepalm.gif mais bon à 82$ = 62€ bon ... raaaaa cette période de Noël :-D

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

92
Ouais cette année ça fait encore mal la période de noël, trop de promo, beaucoup trop de promo !!!!! Perso je vais me prendre l'ilok 2 chez UVI avec le voucher de 23€ vu qu'ils donnent un voucher de 78$ si tu prends un ilok 2...ET comme j'aimerai bien tester protools 11, MAIS qu'il faut absolument un ilok 2ieme gen...
93
(ça fait les frais de ports gratos avec le voucher a 23€, vu qu'ils comptent 22€41 HT de frais de port pour envoyer une clé USB (ça pique quand même, va falloir changer de transporteur monsieur UVI ! )
94
Ouep, bof… ben je me suis aussi laissé tenté par la promo… et franchement je suis un peu déçu.

C'est une question de goût, et je ne veux pas créer la polémique mais je trouve le résultat un peu fade… oui les interfaces sont belles, oui on a des sons assez vintages… mais je regrette d'avoir claqué 200 euro la dessus… même si je comprends tout a fait que certains trouvent cela super… moi c'est pas trop mon univers :??: même si mon premier clavier était un SH-101 et que j'ai bavé à 17 ans sur un Jupiter8 dont le prix me paraissait inabordable

Si quelqu'un est intéressé, " à vendre 10 synthé classique très très très peu utilisés"… :-p


95
Yes c'est probablement une histoire de gout, je pense qu'il faut se plonger dedans, perso je trouve qu'il y a énormément de preset qui servent à rien et qui sont trop fade dans chaque synthé, mais encore une fois ce n'est qu'une histoire de gout...

Après ça reste des synthés donc on peut en faire un peu ce qu'on veut, et ça vaut quand même son prix de mon point de vue.

Par contre, je me sert désormais beaucoup de l'Analog lab, ou les presets me semblent plus "select" et c'est moins le bordel pour s'y retrouver, je le trouve très pratique.

Certes les sons sont moins organique que les originaux ou même que des plugins plus récents (car faut pas oublier que certains plugs de la serie ont déjà pas mal de bouteille), mais juste avec un plugin de saturation subtile comme un soundtoys decapitator derrière, ça prends tout de suite plus de sens ;)

Après c'est sur que si les sons "synthés" sont pas ton univers, c'était peut être pas le meilleur choix à faire, tu feras de toute façon probablement un heureux en le revendant à bon prix ;)

96
Lephilb dis-moi combien tu le revendrais ????:-D

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

97
Je l'ai acheté 199 il y a quelques jours... N'est donc pas trop usé. Je laisse pour 150 euro
98
Bonjour à tous. JRR Shop fait une promo intéressante en ce moment: la Lexicon MPX à 37€

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman