Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 5
Photos
1/20
Arturia V Collection 5

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Sujet Commentaires sur la news : Arturia lance la V Collection 5

  • 441 réponses
  • 70 participants
  • 51 904 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia lance la V Collection 5
Arturia complète son bundle d’instruments virtuels V Collection dans une 5e mouture encore améliorée pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Tous n'ont pas une nouvelle interface mais ceux qui en ont une, c'est top. Tout bon boulot les gars.
Utilisant un 4k mes yeux vous en remercient ... En 2016 il serait bon que tous les devs de plugins passent aussi au "responsive".
Pas tester le reste ou trop peu pour donner un avis.

[ Dernière édition du message le 19/05/2016 à 21:36:44 ]

22
Non, il y a une update à 99 euros pour mettre à jour les instruments de la V4
23
Ah chest cool !!
Tous les instruments de la V4 ont une interface redimensionnable ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

24
x
Hors sujet :
bon c'est sous jascent , a quand spark 3 soft ET hardware? :mdr:
Thom'
25
Hey arturia! Bravo pour cette update impressionante!
Peut on espérer une update avec un ring modulator maestro dans les effets du b3? c'est le couple idéal pour du deep purple!
26
Et cette interface audio? toujours pas sortie?
27
Bonsoir

L update de la v4 à 99 euros consiste seulement dans l interface graphique ?
Ou bien , elle nous permet d accéder aussi aux nouveau synth ?

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

28
Si j'ai bien compris, en tant que possesseur de la v4 :
- l'upgrade en v5 des instruments uniquement contenus dans la v4 est à 99 €
- l'upgrade complète en v5 comprenant les nouveaux instrus (Rhodes, B3, Synclavier, Piano) est à 199 €

A titre tout à fait personnel, pour le Rhodes j'ai déjà le Mark79 d'AcousticSamples que je trouve imbattable, et j'envisage de prendre également le B5 chez lui (équivalent du Hammond B3) car il a l'air vraiment au-dessus du lot. Je vais donc faire la simple update à 99 € et dépenser le reste chez AcousticSamples :8) (pile poil le prix du B5 qui est à 99€).

200 € pour un passage de v4 à v5, même avec de nouveaux instrus perso je trouve ça un peu chéro ...
C'est simple : 200 € c'est le prix auquel j'ai acheté la v4 il y a un an (c'est mon premier produit chez Arturia)
Là pour le coup c'était imbattable, on en avait vraiment pour son argent.

Enfin on est quand même content que vous fassiez de belles updates, Arturia, faut quand même avouer que vous avez une belle suite logicielle :aime:

[ Dernière édition du message le 19/05/2016 à 23:16:49 ]

29
oui c'est 99€ de la VC4 à VC5 sur les synthés en commun mais jusqu'au 1er juillet, après c'est 149€
il y a quelque mois j'ai eu la VC4 à 69€ (version complète sue le site Arturia, j'ai commandé suite à un mail promotionnel) et la je viens de prendre l'upgrade VC5 pour 99€. Moi aussi l'upgrade simple me suffit pour l'instant surtout que dans cette MAJ il y a une évolution graphique. Cette année, Arturia sait me parler ;)

30
x
Hors sujet :
J'aurais bien testé tout çà mais impossible de faire les updates via ASC...
Cà vient de ma bécanne ou bien?