Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 6
Photos
1/78
Arturia V Collection 6

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

9/10

Sujet Commentaires sur la news : La V Collection d'Arturia passe en v6

  • 199 réponses
  • 67 participants
  • 22 254 vues
  • 73 followers
1 Commentaires sur la news : La V Collection d'Arturia passe en v6
Arturia V Collection 6
Pendant qu’Arturia est en train de préparer le lancement de sa V Collection 6, l’édito vous donne un aperçu, en vidéo et en live de surprise.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
Le mieux c'est que tu teste la V collection dans Maschine.

Mais attention faut faire un petit morceau avec plusieurs mesures (scenes) pour voir si le CPU ne part pas en "LFO" car au début y a aucun problème.


162
Ben avant d acheter, je préfère demander....
163
J'utilise Maschine + la V Collection depuis bien longtemps, jamais eu de problèmes particuliers
164
Citation de Loodoo :
Ben avant d acheter, je préfère demander....


Tu peux aussi télécharger la démo des logiciels qui t'intéressent les plus pour te faire un avis.
165
Bon, perso j'ai craqué et je ne le regrette pas ! Ça sonne, c'est dans l'ensemble très inspirant et fun à jouer. Bref, que du bonheur :aime:

Mention spéciale pour les petits derniers : le Buchla est complètement dingue et le CMI pousse au sampling old school :humm::humm::humm:
166
question est ce qu'il y a des mapping par rapport au clavier arturia deja tout fait ex: KeyLab Essential 49, ou il faut passer quelque heure a tout mapper?
Car ca donne envie quand meme piano et synth
167
Citation de globutu :
question est ce qu'il y a des mapping par rapport au clavier arturia deja tout fait ex: KeyLab Essential 49, ou il faut passer quelque heure a tout mapper?


Analog Lab 3 est surement déjà mappé... Pour les autres instrus, je sais que par exemple, le changement de preset ne répond pas directement à mon Analog Laboratory ---> cela dit le Keylab essential me parait avoir été conçu pour gérer bien tout ca, je serais surpris que Arturia ait pas sortie de quoi directement connecter tout ça...
168
Mode " Je raconte ma vie " : heureux possesseur d'une V Collection 5 depuis 1 an, j'allume le Mac , charge Logic 9, et là : badaboum , plus de plug Arturia , tout a disparu .
Les plug sont bien présents dans le dossier Arturia / Applicatioon , mais rien dans Logic .

Voila , c'est ça qui craint avec les Plug ....
169
nan , je vais plutôt changer leurs alims .... :mdr::mdr:
170
Citation de globutu :
question est ce qu'il y a des mapping par rapport au clavier arturia deja tout fait ex: KeyLab Essential 49, ou il faut passer quelque heure a tout mapper?
Car ca donne envie quand meme piano et synth


Bonjour Globutu.
Oui nos softs ont des mappings par défaut selon le controlleur arturia que tu utilise, tu peux également selectionner les presets et naviguer dans la liste directement avec ton controlleur arturia.
musicalement,