Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 6
Photos
1/78
Arturia V Collection 6

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

9/10

Sujet Commentaires sur la news : La V Collection d'Arturia passe en v6

  • 199 réponses
  • 67 participants
  • 22 256 vues
  • 73 followers
1 Commentaires sur la news : La V Collection d'Arturia passe en v6
Arturia V Collection 6
Pendant qu’Arturia est en train de préparer le lancement de sa V Collection 6, l’édito vous donne un aperçu, en vidéo et en live de surprise.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71

Citation de : Nantho

Tiens, chtite question : sur combien de machines peut-on enregistrer la bestiole avec une licence ?

 Quatre me semble-t-il...

72
5 ? vu que installé sur 1 machine ça me dit qu'il en reste 4.
73
Désolé Arturia mais 199€ l'upgrade c'est trop cher ! Je passe mon tour, en espérant que vous ferez un effort sur le prix dans les prochains mois...

waf? waf!

74
75
Le format NKS est abandonné sur les nouveaux synthés ou il est prévu pour plus tard ? J'ai rien trouvé à ce sujet ?
76
Bonjour,

un petit message pour également signaler qu'au studio j'ai téléchargé gratuitement le minifilter l'année dernière. Celui-ci me donne droit à l'upgrade à 249 Euros.

A titre perso je possède la V collection depuis la 3 il me semble ainsi que Spark (sans update sérieuse depuis trééés longtemps d'ailleurs malgré de nombreux bug et abérations...). L'upgrade m'est proposé à 199 Euros...

Je trouve aussi le tarif très excessif et 99 Euros en lancement puis 149 me paraît plus juste . Je comprends bien la méthode pour faire rentrer de nouveaux utilisateurs mais là...

Je rappelle, pour mémoire, qu'izotope à dû revoir sont tarif d'upgrade suite à un calcul du même ordre il y a quelques mois...

77
... bien d'accord.
nouveaux adérents: 22 instru pour 400€=18€/instru
possesseurs de la v5: 4 instru pour 200€=50€/instru

...
Révolte!
:bravo:

Cela dit, l'inaccessibilité de cette udpate est tout de même un peut compensé par la générosité de analog 3

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 11:24:49 ]

78
Exactement le même cas qu'Orfilinn, sachant que pour une raison que je ne comprend pas, je dois faire une update payante d'analog lab en plus... (peut être parce que j'ai acheté le Analog expérience Player à l'époque ?). À 99 euros, la CB aurait chauffé direct. Là, j'ai un peu de mal...

Citation de Orfilinn :
Je viens de vérifier sur mon compte : j'ai pris l'upgrade V5 fin 2016, à 200€. j'ai pas pu l'utiliser des masses en fait (et j'ajoute en passant que l'analog lab 2 est très cool pour tester les sons sans se prendre la tête).
J'ai pu m'acheter le keylab essential 61 en fin d'été (très bien ! manque juste un arpeggiator pour faire mon bonheur, ceci dit)

Le Buchla et le CMI me font rêver, mais ouille le prix de l'upgrade pique un peu, surtout que c'est pas la bonne période, en plus. Que vont dire mes enfants si leur cadeau de noyel c'est de pouvoir éventuellement -s'ils sont gentils- tester un peu la V Collection 6 que papa aura eu en cadeau ? :D

Plus sérieusement, Je comprend le prix de l'upgrade en soi, mais si la logique c'est que les "habitués" du pack lâchent au mini 200€ / an. Bin là je pourrais pas, cela va m'emboliser le budget :(( (surtout si je veux pouvoir un peu de flexibilité pour mettre de côté pour un hard synth par exemple.)

Mais si, mais si, on va y arriver...

79
Message de Kevin d'ARTURIA :

Salut,
envers les clients qui ont acheté la V Collection 5 au cours des six dernières semaines, nous offrons une période de grâce.
Pour ceux qui ont acheté au détail à 249Eur / $: ils auront le droit d'acheter le surclassement pour 150 € / $ (= 399 - 249)
Pour ceux qui ont acheté sur Arturia - Home au prix plein: nous offrirons la mise à niveau gratuitement.

Cela devrait être géré par email direct à sales_DOT_support_AT_arturia_DOT_com
80
Citation de waxxmaster :
Le format NKS est abandonné sur les nouveaux synthés ou il est prévu pour plus tard ? J'ai rien trouvé à ce sujet ?
Visiblement le format NKS est totalement contrôlé par native-instruments et qui accepterais de dépendre d'un autre éditeur sur l'évolution de ce genre d'interfaçage ? Si la norme passait en GPL, ça serait peut être différent ;) Mais bon je me trompe peut-être, Arturia a sûrement d'autres bonnes raisons :-D