Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 6
Photos
1/78
Arturia V Collection 6

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

9/10

Sujet Commentaires sur la news : La V Collection d'Arturia passe en v6

  • 199 réponses
  • 67 participants
  • 22 257 vues
  • 73 followers
1 Commentaires sur la news : La V Collection d'Arturia passe en v6
Arturia V Collection 6
Pendant qu’Arturia est en train de préparer le lancement de sa V Collection 6, l’édito vous donne un aperçu, en vidéo et en live de surprise.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Citation de jbfairlight :
Message de Kevin d'ARTURIA :

Salut,
envers les clients qui ont acheté la V Collection 5 au cours des six dernières semaines, nous offrons une période de grâce.
Pour ceux qui ont acheté au détail à 249Eur / $: ils auront le droit d'acheter le surclassement pour 150 € / $ (= 399 - 249)
Pour ceux qui ont acheté sur Arturia - Home au prix plein: nous offrirons la mise à niveau gratuitement.

Cela devrait être géré par email direct à sales_DOT_support_AT_arturia_DOT_com
Citation de jbfairlight :
Message de Kevin d'ARTURIA :



Bonjour JB Fairlight,

De quelle mise à niveau parlais-tu dans ce poste ?
Car à ce jour sur le site d'Arturia on me propose toujours la v6 en upgrade pour 199 € (ce qui est trop cher à titre personnel.)

Merci d'avance pour ton retour,
Cordialement.
92
je pense que le message est clair ;) et pour avoir le bon prix il faut envoyer un mail à : sales_DOT_support_AT_arturia_DOT_com
93
pas pour moi en fait
ca veut dire quoi au détail a 249€? c'est quoi le surclassement?

Ce message ne concerne que ceux qui ont acheté il y a 6 semaines, ou il y a une partie qui concerne d'autres clients?
94
Jamais reçu de news du SAV pour mon problème... Donc je passe mon tour pour les produits Arturia.

95
Citation de Kool.K :
Jamais reçu de news du SAV pour mon problème... Donc je passe mon tour pour les produits Arturia.



Quel était ton problème exactement?
96
Citation de pyerbass :
pas pour moi en fait
ca veut dire quoi au détail a 249€? c'est quoi le surclassement?


Il se trouve que la VC5 était vendue récemment au prix de 249 sur plusieurs plateforme web (Thomann, Amazon, Sweetwater).
Citation :


Ce message ne concerne que ceux qui ont acheté il y a 6 semaines, ou il y a une partie qui concerne d'autres clients?


Cela concerne les personnes qui ont acheté la VC5 en le 1er Novembre et aujourd'hui.
97
Citation de Kevin@Arturia :
Citation de Kool.K :
Jamais reçu de news du SAV pour mon problème... Donc je passe mon tour pour les produits Arturia.


Quel était ton problème exactement?


J'ai répondu au PM

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 14:24:24 ]

98
vous savez s'il existe une verion démo de la série 6 ? je n'arrive pas à trouver ça sur leur site...
99
Citation :
vous pouvez voir l'offre qui vous est proposée dans votre compte Arturia.
Pas de nouvelle offre prévue pour Noël.

199 € la mise à jour pour les possesseurs de la V5 c'est du vol pur et simple :non:

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

 

https://lescowboysetanches.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/les-cowboys-etanches

100
Citation :
Selon l’article 331-1 du Code pénal, « le vol est la soustraction frauduleuse de la chose d’autrui ».

[...] Il convient de préciser que la soustraction frauduleuse, « nécessaire pour constituer le vol, ne se rencontre pas dans le cas où la chose est remise volontairement » (Crim.31 août 1899). Le vol ne peut donc pas être constitué si la personne qui remet la chose le fait de son plein gré.