Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 6
Photos
1/78
Arturia V Collection 6

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

9/10

Sujet Commentaires sur le dossier : Arturia sort le V6

  • 167 réponses
  • 57 participants
  • 21 899 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur le dossier : Arturia sort le V6
Arturia sort le V6
Comptant parmi les leaders de l’émulation de claviers, Arturia nous revient avec une V-Collection forte de 4 nouveaux instruments et d’une refonte de son piano. Et quels instruments !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
5jours après le black Friday. Joli timing...
La Maj depuis ma V5 attendra 1 an....
3
cheval * voiture 8'33" :mdr:
707084chevalvoiture1.jpg
4
Non mais vous n'êtes pas sympa de faire des directs alors qu'entre midi et deux je reste vers mon boulot moi ! :oops2:
18:00 ou après ce serait mieux ! (bon ok ça vous ferait des longues journées :-D)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 19:28:31 ]

5
+1 18h c'est la (le) bonne heure :bravo:
6
Les macros au vin blanc :lol:. Très fort ....
7
Excellent test les gars, comme à votre habitude...

Je n'ai jamais trouvé le site d'Arturia très bien pensé et c'est vrai que la politique commerciale est un peu opaque... Exemple concret, suite au test je vais jeter un oeil sur le site pour télécharger la version de démo et là, paf "pas de fichier de démo disponible" !
Je me dis bon OK, j'ai un peu de sous en ce moment et si le prix de lancement est une excellente affaire (attention je vous fais confiance ! ;) ) je vais voir pour acheter direct. Et là, autre (bonne) surprise, je suis déjà client, donc je ne leur doit "que" 249 € !!!
Pourquoi ? Par quel mode de calcul par rapport à ce que je possède déjà de la marque ? Mystère...
D'enregistrés j'ai un Keystep, un Minifilter, un Modular V et un Sem V. D'autant plus bizarre que les upgrades du Modular et du Sem me sont proposés à 19,99 € chaque, alors que je peux légitimement supposer que dans la V collection 6 ils sont en dernière version...

Enfin bref j'ai quand même craqué, une telle collection me semble toujours utile et si j'ai déjà du Arturia c'est que je trouve leurs produits qualitatifs. Je me surprends encore à utiliser parfois mon antique VST Korg legacy (M1 et Wavestation), ça fera un bon complément je pense !

@ + G. :boire:
8
Bluffé par le Buchla (malgré la conso cpu), pas testé le reste, mais 400€ le pack ça fait mal même si y a du stock...

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 21:24:45 ]

9
400 c'est une somme mais ca reste toujours la moitier du prix d'un Behringer DeepMind 12, et la on a + de 21 instruments (synth et piano) et le son est la, juste acheter un bon clavier maitre et c'est vite rentabilisé face au hardware. Meme 1 native instrument FM8 c'est 150€ (voir un compresseur chez UAD 300€) donc arturia a un bon tarif meme si ca reste une somme a déboursé d'un coup
10
Si y avait pas tous ces bugs, je ferais l’update sans hésiter. Mais au bout de 3 et toujours les mêmes, je jette l’éponge..