Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 7
Photos
1/80
Arturia V Collection 7

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Arturia lance le bundle V Collection 7 et l’Analog Lab 4

  • 231 réponses
  • 61 participants
  • 30 469 vues
  • 69 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia lance le bundle V Collection 7 et l’Analog Lab 4
arturia-v-collection-7-278139.png
Vous le pressentiez depuis plusieurs semaines, Arturia ne vous dément pas et lance ce soir la 7e édition de sa V Collection avec l’Analog Lab 4.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Pour moi c'est fini les soft's d'arturia et savent pas résoudre mon problème unique au monde.
22
Ah zut ... je viens de jeter une oreille sur leur Pigments ..... chuis embêté maintenant ... :oo::???:
23
Argh. J'ai acheté la V6, mais pas assez près d'aujourd'hui pour n'avoir qu'un upgrade à 199 (soit presque le prix de ma V6 achetée en crossgrade).
Damn, ça doublerait le prix pour 3 synthés en plus.
<pleurs>
Et si il existe nombre de mellotron virtuels sur le marché, personne ne propose de passer ses samples dans ce dernier.
Parce que le fairlight, moi je m'en sers, et pour ça notamment.

http://soundcloud.com/in-mobile

 

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 22:07:24 ]

24
ILs auraient pu y mettre le Matrixbrute, en virtuel !;)
25
Mon avis: Arturia=une politique commerciale vraiment très spèce, où les clients fidèles sont judicieusement plumés en bonne et due forme en comparaison des propositions alléchantes adressées aux clients nouveaux (...qui ne tarderons pas à se sentir pousser une petite crête sur la tête et une belle paire d'ailes...en prévision de la V8 l'an prochain! Chacun son tour, hein..., la bonne affaire, "chez Arturia, c'est une seule fois", après c'est la rente qui se profile à l'horizon, je vous laisse deviner pour qui...)
Je vous invite à relire les posts des années précédentes sur le sujet, si vous souhaitez approfondir. Chaque année ça recommence pareil: les surpris, les ravis, les accros, les déçus...
Avec tout ça, j'ai de plus en plus de mal à louanger le produit, qui est bien léché, pour rester techniquement et musicalement objectif...de plus, du Made in France... on aurait pu deviner, rien qu'à la puissance du marketing déployé....!!!
26
Citation de Ericoloso :
mais bon, je pose la question > moi je n'ai aucune V collection , ni V1 ni 2 ni .... ni V6
ne serait-ce pas le bon moment d'acquérir cette suite à 399 boules ? hin ? oui ? nan ? peut-être ... merki :)

edit Offre à 299 € ( jusqu'au 10 juin )


A ce prix il ne faut pas hésiter, ça risque de ne pas durer longtemps, il semble qu'il y ais un bug sur la fixation des prix.

Pigment's et genial mais tu n'auras qu'un seul synthé !

Perso j'attend qu'il rectifie leurs offre de 299 vers 199 pour les vieux client :??:


"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 22:32:58 ]

27
@Neylio74
Mais non, pas de panique l'ami, il fait aussi partie du decorum, le pseudo bug!
399, 299, 199€, on ne comprend plus rien, on se dépêche, allez vite on achète, c'est super, c'est l'essentiel...!!!!!
28
La question c'est quand vous allez vous vous lasser d'avoir de nouveaux synthés ? à la V8 ? V9 ? V 10 ? Perso j'ai la V4 avec minimoog, modular jupiter 8 , Oberheim SEM, prophet ARP 2600 , MAtrix 12 et le Lab avec les sons des machines des versions suivantes et, aussi alléchants soit les nouveaux joujoux que propose arturia je suis saturé ! y'a déjà de quoi créer des sons pour les siècles à venir ! Sans compter les machines inclus dans LOGIC et autres plug in comme DIVA et bien d'autres ! Pas sûr qu'invertir dans d'autres machine soit si bon que cela pour la créativité au final ... Alors mettre 200 balles de plus non merci ! c'est tentant, mais non !
Pierresilex
29
Moi je déplore juste l'upgrade de la V6>v7, je trouve justement que les autres upgrades jusqu'alors auxquelles j'ai eu le droit étaient vraiment réglos vis à vis de l'offre originelle. Là pour moi il y a une disproportion qui est demandée à l'update vers la nouvelle version aux possesseurs de la version antérieure aux regards du prix actuel du bundle complet et de son contenu.
30
Oui, tu as raison, pierresilex, en psychanalyse (...psychiatrie, LoL??), ça s'appelle combler le trou créé par le vide existentiel. Tu es un sage!
En attendant, vu le nombre de synthés qui dorment en Suisse au musée du synthé, je prédis davantage de futures versions que de samedis "agiltés"!