Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 7
Photos
1/80
Arturia V Collection 7

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Arturia lance le bundle V Collection 7 et l’Analog Lab 4

  • 231 réponses
  • 61 participants
  • 30 889 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia lance le bundle V Collection 7 et l’Analog Lab 4
arturia-v-collection-7-278139.png
Vous le pressentiez depuis plusieurs semaines, Arturia ne vous dément pas et lance ce soir la 7e édition de sa V Collection avec l’Analog Lab 4.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de TC :
MàJ gratuite vers la V4, semble t'il, pour les possesseurs de l'Analog Lab V3.

Merci pour la précision:bravo:. J'aime bcp ce synth à presets pour démarrer certaines prods avec le clavier Arturia.
32
Dispo également en RENT-TO-OWN Chez Splice à 24.99$ pendant 20mois, pour ceux qui n'ont pas les moyens de mettre 500 balles de suite, c'est plutôt pas mal.

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 22:50:22 ]

33
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je SMEM tout seul!
34
Comme je le disais dans l'autre sujet de la version précédente, il suffit de ne prendre que ce qu'on a besoin réellement et que l'on affectionne, pour son usage .
A moins d'avoir besoin de la totalité du Bundle, il suffit d'être patient et de profiter des promotions: par exemple, seul le Synthi V m'intéresse cette fois-ci .
Ainsi, je paie que ce que j'ai besoin et ne suis pas obligé d'updater à travers tout un bundle comprenant des produits dont je n'ai pas l'utilité et qui ne prendront aucune place sur mon disque dur .
Mais il est certain que la convoitise peut faire perdre toute logique .
35
Citation de pierresilex :
La question c'est quand vous allez vous vous lasser d'avoir de nouveaux synthés ? à la V8 ? V9 ? V 10 ? Perso j'ai la V4 avec minimoog, modular jupiter 8 , Oberheim SEM, prophet ARP 2600 , MAtrix 12 et le Lab avec les sons des machines des versions suivantes et, aussi alléchants soit les nouveaux joujoux que propose arturia je suis saturé ! y'a déjà de quoi créer des sons pour les siècles à venir ! Sans compter les machines inclus dans LOGIC et autres plug in comme DIVA et bien d'autres ! Pas sûr qu'invertir dans d'autres machine soit si bon que cela pour la créativité au final ... Alors mettre 200 balles de plus non merci ! c'est tentant, mais non !

C'est vrais que les bestioles demande du temps pour être apprivoisée. Cela veux aussi dire que les concepteurs ont passée du temps c'est donc logique qu'ils soient rémunérer pour leur travaille, je le trouve excellent, c'est vrais que je n'ais jamais eu de raison de me plaindre, pas de gros bug ou de gros soucies a l'installation.
Je m'éclate bien avec le Jupiter, le SEM, le Synclavier , les Pianos et le Buchla et le prophet, j'ai mis de coté le ARP et le Modular car il faut un peu de temps pour bien comprendre qd même.
C'est vrais qu'il y as un coté collectionneur, je n'aurais jamais la place d'avoir toutes ces machines chez moi, ni même l'envies car il faut aussi les maintenir en etas de fonctionner ...

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 23:00:07 ]

36
Citation de Corbo-Billy :

Mais il est certain que la convoitise peut faire perdre toute logique .

Approved! Sur la quinzaine de plugins de synths que j'ai acquis, j'en utilise 3 maxi... Surtout Diva. Et Analoglab quand je démarre un truc vite fait. Et le Repro de U-he. Quand on n'est pas un as du synthé, comme moi, je trouve ça suffisant car on n'a pas la même approche qu'un gars expérimenté qui sait où il va...
37
Aussi ok avec ce que dit @Corbo-Billy, perso j'ai que Analog Lab et pour le moment cela me convient.
Donc Update de la V3 vers la V4 Gratuitement :)
38
Ahhhhh " prendre et acheter uniquement ce dont a besoin" ...
vaste débat et question philo-métaphysique s'il en est ... je me bats avec depuis toujours .. #Pffff
j'y arrive avec les produits d'entretien, les véhicules automobiles, les vêtements, les WE à Venise et bien d'autres :8)
j'ai plus de mal avec d'autres choses, .... les guitares en tête, j'en ai 12 .. et je ne joue pas Hyper très bien ... 1 seule me suffirait si le cahier des charges était uniquement " Jouer de la guitare "
j'ai du mal aussi avec d'autres choses, .. la nourriture, ... le matos muzikos souvent et .. ( nan ça c'est privé :) )
et parfois, comme entendu dans une Pub :
" Mais vous en avez vraiment besoin ??? "
..
" Non !!!! mais je le veux !!! ... "
pas facile la life ..
* si je suis #AbsoluteHorsSujet merci à un modo de gicler ce post ..

Je vous souhaite une nuit agréable, ... sur un matelas que vous aurez payé au prix juste nécessaire .
:D:

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 23:09:42 ]

39
Ah bon, parce que toi tu dors sur un seul matelas???
:-D?:-D
40
Perso, je compte acheter le mellotron et c'est marre, juste parce que j'aime le Mellotron. J'utilise le Mellotron d'UVI dans 50% de mes compositions surtout pour mettre des cordes au refrain, j'adore le son que ça donne avec des arpèges synthétiques. Et le fait de pouvoir y mettre ses samples pour se créer des patchs je trouve que c'est une superbe idée...