Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 7
Photos
1/80
Arturia V Collection 7

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : C'est déjà le Black Friday chez Arturia

  • 65 réponses
  • 28 participants
  • 6 916 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : C'est déjà le Black Friday chez Arturia
arturia-v-collection-7-278139.png
La célèbre promotion qui vous vient des pays anglo-saxons a pris de l’avance chez Arturia qui offre une belle réduction sur la V Collection 7.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :

"Savoir se contenter de ce que l'on a, c'est être riche" ...Lao-Tseu
J'espère que mes potes ne vont pas me lire, parce qu'ils risquent de bien se marrer!


:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 18:57:05 ]

22
Citation de serge-musique :
Super slashy00x : on veut des demos :-D


:8O: Vraiment pas sur que ce soit une bonne idée - ce que j’ai sorti ne ressemblait a rien .. mais j’etais complètement dans la peau de Vangelis :)

N’empêche, je me pose la question : comment commencer devant tant de possibilités ? Partir de l’un des milliers de presets ? à partir d’un patch vide ? se focaliser sur un seul synthé sans céder à la tentation de les superposer ? J’ai l’impression que je suis parti pour quelques heures d’errance avant d’avancer de manière un peu plus structurée...
(Sur ce point, un synth hardware est plus facile..) ;)
23
Un tour par l'analog lab, ça donnera une vue d'ensemble de tous les VST ?
24
Citation de BBFricotino :
@Papy Pom'
"Savoir se contenter de ce que l'on a, c'est être riche" ...Lao-Tseu


"Les plug-ins, c’est comme les chaussures, plus on en a, moins on les porte" ...Victoria Beckham
25
Pour avoir la collection V il y a de l´offre oui mais comparé à uhe pour le son (prophet par exemple) ça sonne plat je trouve. Les wurli et piano y a beaucoup mieux ailleurs bref je suis pas vraiment tombé amoureux honnêtement. Quand je lis les autres avis ici je me dis j´ai du rater un truc.
26
Si vous ne voulez pas payer le prix fort et qu'une palanquée de presets qui sonnent vous suffit, Analog fait très bien le job ;)
27
Citation de L-Scarlett :
Si vous ne voulez pas payer le prix fort et qu'une palanquée de presets qui sonnent vous suffit, Analog fait très bien le job ;)


Je me faisais la même réflexion, mais hélas point de trace du black friday sur l'analog lab ...
28
Awi, je ne pensais pas qu'il était aussi cher. Bon l'avantage c'est que (jusqu'à présent) les maj d'Analog lab sont gratuites, donc la collection peut valoir le coup. Personnellement, je ne vais clairement pas repasser à la caisse à chaque nouvelle version pour quelques synthés de plus.
29
C est un des intérêts (secondaire au regard du contenu total proposé) d'avoir une V collection. Les mises à jour sont gratuites, dont Analog lab, la version 4 est bien je trouve, et permet d'attendre un upgrade plus étoffé ou partant sur une autre direction. Et puis, lorsque je suis passé de la v3 à la v5 cela a été un grand bon en avant qui ne m'a pas fait regretté de passer à la caisse avec une offre individualisée. Chacun ses priorités bien sûr.;)

[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 20:12:21 ]

30
Dans la V collection, il y a des perles (Fairlight, Synclavier, SEM, CS80, Solina, DX7, …). Moi j'utilise ces plugins avec parcimonie dans mes compos pour compléter le hardware. Avec Ableton, le Keystep et le Keylab 49, c'est parfait pour moi.
Et en nomade dans sur le canapé, tu peux faire une bonne maquette de A à Z qui servira de base à un vrai travail de studio.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 22:47:27 ]