Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 7
Photos
1/80
Arturia V Collection 7

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 499 € TTC
9/10
1 Commentaires sur le dossier : Comment faire un BANGER avec la V-Collection et la FX Collection d'Art
comment-faire-un-banger-avec-la-v-collection-et-la-fx-collection-d-arturia-3172.jpg
Dans cet épisode de Pass Pass Le Beat , RED vous montre comment réaliser un Banger Trap avec la V Collection 7 et la FX Collection d'Arturia !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Pas de sponso, pas d'AF. Donc bon, les mecs bossent pas pour la gloire, et accessoirement, il n'y a rien de caché. C'est une démo. Bon, moi ce style de zik me laisse perplexe, cependant, c'est toujours bon de voir comment les mecs font dans un style qui n'est pas le tien, avec des produits que tu n'as pas.
Personne ne bosse gratos tout le temps ici. Est ce que c'est grave ? est qu'AF est un vile site rompu à la corruption économique que dénoncent les gilets jaunes afiens ? nan. Mais putain que c'est chiant de lire ces échanges à la con depuis des années sur l'indépendance etc ... Y'en a qui sont vraiment mais vraiment très con. :facepalm::facepalm::facepalm:
:furieux:

Alors AF, continue tes tests, tes articles, tes promos si ça te fait bouffer un peu, fait de la pub aussi ben .. parce que tu bosses pas gratos. Sinon arrête tout, et fait payer un gros abonnement, et on verra bien la gueule de ce qui n'aime pas la promo ( et ça me ferait bien marrer).
:bravo: :aime:
Merci pour cette vidéo intéressante et tes articles cher AF.

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 15:06:00 ]

22
Je pense qu'on peut ne pas être d'accord sur une question de fond qui me semble assez fondamentale, mais surtout rester poli...
23
Bonne vidéo, bon sujet, bon animateur. C'était plaisant point barre. :bravo:
24
Oui, pas la peine de vous énerver. Si ça vous convient comme ça, c'est très bien.
25
Oui un peu de courtoisie ne fait pas de mal, y'a pas de quoi s'emporter dans la vulgarité.
Et oui effectivement il y a des gens (dont je fais partie) qui préfèrent payer un abonnement pour éviter la pub et les conflits d'intérêts qu'elle peut amener vis à vis de la presse.
Mais c'est qu'un point de vue et c'est pas parceque qu'on est pas d'accord avec qu'on est forcément un c...:clin:
Sinon je trouve les vidéos de red bien faites et instructives, même si je n'adhère pas au style de musique.:bravo:
26
Ce qui me fait rire, c'est quand il nous raconte qu'Arturia émule des synthés vintage et unique.
Le Premier son qu'il trouve, c'est un son de Pigments.
çà c'est sûr c'est vintage !
C'est un synthé de légende.

27
jfhome, tu es agressif et grossier.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

28
Citation de Peaveycroquette :
je suis Afien depuis une quinzaine d'années. C'est à ma connaissance la première fois, dans ce site, que le rédactionnel se répand aussi ostensiblement avec de la vulgaire communication commerciale.
Honte à vous! J'espère que c'est un accident, et que cela n'a pas vocation à se généraliser. Si tel était le cas, j'irais voir ailleurs.


Tout pareil, j'ai eu exactement la même impression, ce qui m'a gêné c'est le côté grosse pub complétement assumé et je pense qu'Arturia comme AF n'ont pas besoin de ça. Il aurait juste suffit de le faire de façon intelligente: quand on compose sur ordi, ben on est nombreux à utiliser du Arturia et à apprécier les produits, donc pourquoi le faire de cette façon. Il y a certainement un truc générationnel mais je pense qu'on pourrait s'attendre à mieux ici.
:clin:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

29
Avertissement de la modération :
jfhome merci pour ton soutien mais reste courtois stp. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

30
C'est bien de préciser que c'est un publi information , c'est rarement le cas dans la presse musicale. Quelle indépendance peuvent avoir des journalistes dont le salaire dépend des publicités des produits dont ils font le test / démo .