Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 8
Photos
1/77
Arturia V Collection 8

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

9/10

Sujet Commentaires sur la news : Arturia x Native Instruments : -50%

  • 22 réponses
  • 17 participants
  • 2 307 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia x Native Instruments : -50%
298509.png
Pour profiter des produits Arturia à moitié prix, rendez-vous chez Native Instruments (oui oui).


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est peu ou prou la même ristourne que d'habitude... Des constructeurs comme U-he avaient proposé mieux ;-)
3
C'est un poisson d'avril ?

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

4
J'ai profité d'une promotion sur la v collection 8 qui était valable jusqu'au 4 avril et le 5 Avril c'est de nouveau en promotion, quand un produit est toujours en promo c'est que c'est sa juste valeur c'est plus vraiment une promo

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

5
@Kilsane : Je suis tout à fait d'accord et je me demande s'il existe une façon de mesurer le tarif réel d'un produit, pondéré par le temps qu'il passe en rabais, et la fréquence de ceux-ci. On aurait sans doute Izotope et Waves d'un côté ; NI et Spitfire entre les deux, et Valhalla tout à l'autre bout du spectre.

Si ça n'existe pas, quelqu'un est chaud pour lancer un tableur en ligne permettant de suivre tout ça ?
6
La juste valeur d’un logiciel est impossible à déterminer sauf par l’éditeur lui-même. Là, on voit que la valeur « sur le marché » est sûrement celle lors des promotions
7
Y a rien a mesurer, soit on en a besoin, soit on a pas besoin .
ZgOgOr
8
Citation de Edenys :

Si ça n'existe pas, quelqu'un est chaud pour lancer un tableur en ligne permettant de suivre tout ça ?


Ben toi t'es chaud !
J'attends ton tableur sans faute dans la rubrique contributions de ce site.
Merci pour ton dévouement.
9
Je l'ai toujours vu à 499 euros et chaque année les acheteurs attendent la promo pour l'acheter, alors pourquoi ne pas le laisser à 299 ?
et 499 à 299 ça fait -40% :clin:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 06/04/2022 à 08:23:37 ]

10
C'est une bonne vieille technique marketing. Il n'y a pas de véritable promo.

Quand Arturia vend officiellement Pigments 199€, la société a en réalité fixé son prix réel à 99€, et c'est bien à ce prix là qu'elle compte le vendre.
Considérant qu'une majorité de potentiels acheteurs ne passe pas l'année à checker les promos, et de fait, à ne pas se rendre compte du stratagème à l'oeuvre avec un produit en solde les 3/4 de l'année, ils vont sauter sur l'occasion si elle se présente. Occasion qu'ils croient rare sur la courte période (disons quelques semaines) où ils ont été à l'affût du moindre rabais.

[ Dernière édition du message le 06/04/2022 à 09:21:47 ]