Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Best Service Celtic Era
Photos
1/2
Best Service Celtic Era

Bundle d'instruments virtuels de la marque Best Service appartenant à la série Eduardo Tarilonte

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Eduardo Tarilonte explore la musique celtique

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 525 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Eduardo Tarilonte explore la musique celtique
Best Service Celtic Era
Best Service annonce la sortie de Celtic Era, une nouvelle banques d’instruments traditionnels et anciens venus des pays du Nord.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'adore tout ce qu'il fait. Cette banque a l'air d'être aussi géniale que les autres. Entre ça et le Genesis d'Audiobro, c'est une belle journée.
3
Absolument, entre ça et Genesis qui met une grosse claque... aïe aïe... comment je vais annoncer ça à ma femme icon_facepalm.gif:-D
4
Alors là, à l'écoute des premiers extraits, je tire mon chapeau. Les tin et low whistles sont vraiment réussis, et il est rare d'avoir des cornemuses samplées aussi finement (les true legato sur l'uilleann pipe, je dis oui!)

Un peu moins convaincu par le irish fiddle par contre, au niveau des attaques c'est un peu fade (du moins l'enregistrement du «Morrisson's Jig» sur leur site tombe vite à plat). Et j'aurais bien voulu entendre une piste de bodhrán solo.

Mais bon bon, pour l'instant, rajouté à la wishlist pour quand les sous reviendront de leur longue période de migration