Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Best Service Era Medieval Legends
Photos
1/9
Best Service Era Medieval Legends

Bundle d'instruments virtuels de la marque Best Service appartenant à la série Eduardo Tarilonte

Prix public : 199 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Une banque médiévale chez Best Service

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 3 696 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Une banque médiévale chez Best Service
Plongez-vous dans le Moyen-Âge, la Renaissance ou dans des mondes fantastiques grâce à Era Medieval Legends, la nouvelle banque de Best Service.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
wow :8O: merci Los Teignos, j'avais mal regardé, en effet ya bien du biniou reste à voir pour un "bagpipes ensemble"

_______________________

Loud and Clear.

12
Il y a un bon paquet d'instruments dans cette banque, il y a même un...chofar !

Voilà la liste complète

Renaissance Recorder Consort (Soprano, Alto, Tenor and Bass)
Traditional Soprano Recorder
Traditional Wooden Flute
Gemshorn
Crumhorn Consort (Soprano, Alto, Tenor and Bass)
Bagppipe A
Bagpipe D
Chirimia
Bombarde
Anyafil
Shofar
Bass Viola da Gamba
Fidule
Hurdy Gurdy
Baroque Guitar
Renaissance Lute
Renaissance Small Harp Renaissance Small Bray Harp
Zither
Psaltery (Stroken)
Organetto
Spinet
Virginal
Army Piccolo Snare
Barbarian Frame Drum I
Barbarian Frame Drum II
Frame Drum (stick)
Bombo Leguero
Bumbac High
Bumbac Mid
Bumbac Low
Distant Drums
Execution Snare I
Execution Snare II
Juglar Snare
Tambourine I
Tambourine II
Tambourine III
Church Bells

Sounddesign

46 Soundscapes
21 Mysterious Atmospheres
3 Mysterious Bells
14 Scrapes
24 Whooshes
13
De rien Los Teignos....
Il est vrai que la démo ne rend pas service à cette banque qui ma foi est bien meilleurs que ce qu'on pourrait croire.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

14
Bonjour,
Je viens de changer la démo vidéo. J'avais choisi les soundscapes pour ne pas privilégier un instrument particulier au détriment des autres démos d'instruments qui sont toutes très bonnes, et donner une idée des différentes autres sonorités qu'apporte la banque. Il est d'ailleurs spécifié dans la news que la liste des instruments et des démos audio et vidéo sont dispo sur le site de Best Service, car la liste est assez longue.
15
"Au royaume des aveugles, le borgne est roi" : ce proverbe s'applique parfaitement ici, car cet instrumentarium médiéval... c'est de la préhistoire. C'est une caricature, tout juste bonne en fond sonore d'un épisode télé genre Thierry la Fronde Reloaded. J'entends et je joue assez souvent d'instruments des siècles passés pour pouvoir dire que cet Era Medieval Legends n'entrera pas facilement dans la légende - si ce n'est comme supplice, comme instrument de torture auditif, contrepartie sonore du pal, du carcan, de la roue...
16
Et bien oui il ne suffit pas d'avoir un son pour qu'il sonne : les pianistes en disent autant que toi, alors que l'on dispose de sons de piano en tous genre depuis des lustres. Mais bon, la MAO c'est la musique du pauvre, avec une interface unique on a accès à toutes les sonorités possibles et imaginables , restent à apprendre à les utiliser et à les mettre en valeur. C'est tout de même une bonne initiative que de rassembler cette banque de son.

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

17
Personnellement je suis un "borgne" très heureux ! Les outils MAO d'aujourd'hui m'ouvrent des possibilités encore inespérées, inconcevables il y a quelques années.
18
Je suis un "borgne heureux", utilisateur de DesertWinds, EraMedievalLegends, EpicWorldCinematicLegends etForestKingdom... via Kontakt, je joue également les Collections EthnoWorld5 (instruments et voices)...

Ces banques font leur job et nécessitent bien évidemment un peu d'approfondissement, surtout pour jouer au clavier midi avec les articulations multiples... mais intégrées à des productions issues de mes hardwares (Kronos et Tyros4), elles apportent des "plus" incontestables d'ambiances ou de simulations/émulations instrumentales ou vocales !
On peut toujours critiquer mais là, c'est de la critique "dans le vent", car je serais curieux de savoir qui possède et "joue" réellement ces collections, parmi ceux qui assassinent les sound designers de Best Service!!...
On peut dire que ces collections sont chères, oui... trop chères pour ce qu'elles offrent au final, ça peut être dit... mais les dire "nulles", "insignifiantes", c'est comme tailler un costard aux sons qu'on sort d'un Kronos ou d'un Tyros ou d'un Motif... c'est souvent l'affaire de ceux qui n'ont pas ces claviers ou qui n'ont pas la compétence pour les faire sonner!
19
Bonjour,
A propos d'ERA, quelqu'un pourrait m'indiquer s'il est possible de jouer les instruments monos (flûtes, crumhorn, ...) en mode poly ?
Merci pour vos réponses.