Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Complete Composers Collection 2
Photos
1/1
EastWest Complete Composers Collection 2

Bundle d'instruments virtuels de la marque EastWest

Prix public : 599 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Promos de printemps chez EastWest

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 419 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Promos de printemps chez EastWest
EastWest/Quantum Leap lance une semaine de festivités printanières avec des réductions de prix sur une sélection de banques de sons.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
arghh.... je viens d'acheter symphonic ocherstra plat+ il y a 2 semaines..... icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
3
En effet c est ballot, y a des promos de ce genre très régulièrement chez EW...
Fais nous un retour d impression sur les banques (avec extraits ;))

4
J'hésite à acheter une banque world : Ra ou Silk,
mais avant, j'aimerais savoir si le lecteur EW a progressé : je ne veux pas investir dans un soft à moitié bugué ! Et est-il assez stable pour être utilisé en direct sur Ableton Live ?
5
Bon, voici quelques éléments de réponse pour qui s'intéresse au sujet : je viens d'acquérir la banque Ra (téléchargement).
- Le téléchargement se fait sans problème.
- Je me suis armé de patience, voire de stoïcisme pour l'installation... Eh bien tout s'est déroulé sans accroc !
- Le lecteur Player s'intègre très bien à Ableton Live, je n'ai pas eu de plantage ou de saturation (mémoire).

A part ça, j'ai essayé une dizaine de sons pour les comparer aux banques que j'ai déjà.
Première réaction : ce n'est pas l'émerveillement promis ! Du coup, j'hésite investir dans Voices of Passion ou Silk qui me font de l'oeil...
Deuxième réaction : le travail est sérieux cela-dit, beaucoup plus d'articulations que dans mes banques actuelles. Le son est bon sans être renversant, mais le player n'est pas l'infâme planteur annoncé, mais un lecteur convivial qui - pour l'instant - ne bugue pas.
Troisième réaction : grâce aux promos, j'ai payé 150€ pour cette banque (j'ai déjà une clef I-lock pour les EXCELLENTES banques de AcousticSample), et franchement, promo incluse, ça me semble un peu cher ! Au prix de base (300 € ?...), je déconseille d'investir dedans !!!

J'attends d'avoir travaillé sur plusieurs projets avec avant de me fendre d'un avis sur AF pour éclairer tous les curieux ;) J'espère avoir de bonnes surprises pour effacer mon actuel sentiment de légère déception.

[ Dernière édition du message le 18/05/2014 à 17:45:57 ]

6
Salut,
Je possédais déjà les versions Silver et Gold (Après avoir fait 2 démos pour D.Rogers) et j'avoue qu'au niveau articulation, la version platinium est vraiment plus complète, mais surtout les 3 positions de micros qui aide grandement au mix.
C'est la première composition que j'ai faite avec pour une idée (Rapide du rendu).
Je n'ai aucun soucis de stabilité sur W8 avec la dernière version de PLAY.

https://soundcloud.com/neilfactory-lionel-bansept/meet-with-zimmer

[ Dernière édition du message le 04/06/2014 à 12:44:06 ]

7
Hello Niell

Justement j'ai un bug sur MOR.
J'étais avant sur WinXP et cubase 4 et j'avais ce bug, j'ai migré mon poste sur Win7 et pilotes dédiés, toujours même bug:

Quand j'utilise un kit de batterie de MOR, que je programme une mesure de rythme avec au début un hit de crash cymbale, des sons de caisses claire disparaissent aléatoirement à chaque écoute en boucle de cette mesure... Pourtant la polyphonie est réglée sur 512 voix...
Quand je substitue ce Kit de batterie par un autre de MOR , ya pas de soucis.

J'ai une TC Studiokonnekt48 avec pilotes asio, 4Go de ram...
Zut faut que je retrouve le nom du drumkit...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 11:44:22 ]

8
Salut

Quand tu programmes une piste MIDI ?
Quel est le nom de ton drumkit ?
Puis enfin quel est la version de ton MOR ?Le 1 ou le 2 ?

Dans un premier temps :
As-tu mis à jours
>Ton lecteur PLAY ? (PLAY v4.1.8)
W7 64bits http://download.soundsonline.com/PlayUpdate/PLAY_4.1.8_64_bit.zip

>Du VST MOR (Version 1 : Update 1.0.6
http://download.soundsonline.com/updates/play/EW-173/QL_MOR_Instrument_Update_1.0.6_Win.zip

Pour info :
http://www.soundsonline.com/Support

Tiens moi au courant =)

Musicalement

- Neil


[ Dernière édition du message le 10/07/2014 à 12:58:59 ]