Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Hollywood Orchestra
Photos
1/12
EastWest Hollywood Orchestra

Bundle d'instruments virtuels de la marque EastWest

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Toutes les banques Hollywood dans un bundle

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 616 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Toutes les banques Hollywood dans un bundle
EastWest a regroupé les banques orchestrales de sa série Hollywood dans le bundle Hollywood Orchestra, avec un prix spécial de lancement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
à voir ...il faisait déjà les bundles ultimates qui regroupaient sur un disque dur les banques orchestral (sauf la dernière comprenant les drums) ainsi que les logiciel silk ,dark side etc....le tout pour 1600 euros un peu près ...

de plus je ne suis pas sur de l’intérêt du nouveau logiciel de drums...étant donné que project sam avait déjà depuis longtemps des percussions de qualité....



ps:je me demande d’ailleurs s'il ne vont pas arrêter le bundles ultimate...en effet la version mac n'est plus disponible chez tho....et sur le site soundonlines je ne la trouve plus ....:|

Salu :)

 

[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 13:47:20 ]

3
Des bundles ultimate chez EastWest ? Connais pas. Des CC oui par contre.

Là, ce qui est un peu dommage, c'est l'augmentation global des tarifs : on prend 4 instruments avec le CC3 (70% de réduction) les 4 mêmes étaient moins cher avec 50 % de réduction il y a un mois...
4
Oui CC ou bundle ....c'est la même chose pour moi:-D...

enfin bon si on commence à jouer sur les mots.

Mais je te rejoint sur les tarifs ....(je te fais confiance pour les calculs) ......

J'ai un peu peur du coup marketing : attention super affaire !!! vite dépêcher vous !!..

Alors qu'ils ont juste rajouter des drums...et que les CC (ou bundle hahahahah) présentaient déjà des avantages du point de vue du portefeuille. :-D

Après à voir....
Si tu en à rien à faire de silk RA ,voice of passion ,darkside ,gypsy king euuu ...non ...gypsy...etc..
qui sont d'ailleurs plutôt sympa pour en avoir certain.:|

j'attend de voir ce que va nous sortir project sam..qui ont teaser un nouveau produit sur leur sites....


Ps:Banboléo :|

Salu :)

 

[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 12:00:03 ]

5
Ultimate, c'est native instruments.

Projet Sam n'a pas la même approche qu'EastWest : projet sam sont des templates
Avantage des templates : tu as sans te prendre la tête des ensembles d'instruments qui sonnent bien ensemble au premier clic,
Inconvénient : tu sonnes vite comme tout le monde....

J'ai été tenté pendant un temps, mais au final, je préfère me créer mes propres textures orchestrales, les combinaisons étant infinies, et donc, j'aime bien les bibliothèques d'eastwest ;-)
6
pour en revenir a "l'ultimate" hahahah sans faire de pub hein..

.https://www.thomann.de/fr/east_west_ccc_2_hd_ultimate_win.htm

sans faire de pub ...le nom était bien CCC 2 ultimate win:-D...après c'est vrai que maintenant ils en sont au CC3... enfin bref...

oui je suis d'accord avec toi pour l'approche différente selon les constructeurs ...
c'est sur que east west font de très bonne chose.:bravo:

Salu :)

 

[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 09:54:03 ]