Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Expressive E Arché Collection
Photos
1/5
Expressive E Arché Collection

Bundle d'instruments virtuels de la marque Expressive E

Prix public : 120 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E modélise des cordes pour Arché

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 2 748 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Expressive E modélise des cordes pour Arché
Expressive E Arché Collection
La nouvelle Arché Collection est basée sur la modélisation physiques d’un violon, d’un alto et d’un violoncelle et tire parti du contrôle du Touché.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A 120€ le bundle ça fait un sacré concurrent a Audiomodeling dont c'est le prix d'un seul instrument. Quand on sait que l'avantage des instruments a modélisation physique est qu'ils ne peuvent que s'améliorer en principe ça semble être un bon investissement pour avoir des cordes avec de la vie.
Dommage qu'il n'y ait pas de démo a télécharger par contre.

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 21:18:35 ]

3
Partagé... ca sonne très bien parfois, bcp plus synthétique à d’autres.
Mais dans un mix, ça doit le faire.

En revanche, erreur dans la news, je pense que le rédacteur a substitué Joué pour Touché. Mais ça doit pouvoir marcher avec un Joué aussi. ;-)
4
La dynamique des instruments me parait faible.
La façon de jouer est étonnante, ça change des banques de sons traditionnelles.
5
Dans le genre, il y a l'instrument Serenade pour Reaktor qui n'était pas mal, mais se montrait rapidement limité en terme de dynamique.
Je ne sais plus s'il marche dans la version player, mais il serait bon de pouvoir les comparer !

En 7 ans, on aurait pu s'attendre à des progrès en terme d'expressivité, même s'ils ont dû construire un moteur from scratch.
D'autant plus de la part d'un logiciel récent, et dont l'interface utilisateur ne permet aucun paramétrage du modèle.
6
Je voudrais bien savoir si il est possible de les piloter avec le Breath Control si oui c'est une super alternative aux cordes de Audiomodeling
7
Pourquoi cela ne serait-il pas possible ? Moi ça m'intéresse pour manipuler le son avec le Leap Motion.
8
Moi, j'ai craqué, j'ai acheté. Maintenant, c'est mon processeur qui craque. Et pas qu'un peu. Un simple quatuor à cordes met mon I7 3820, (doté de 64 Gb de mémoire) à terre, la jauge du processeur étant dans le rouge. Il me faut impérativement "geler" chaque piste ce qui rend la manipulation pour le moins fastidieuse.
Je serais curieux de savoir sur quels ordinateurs ils ont fait les tests.
Une piste ça va (tout juste, jauge du processeur remplie à 70% ou 80%) mais deux pistes en lecture, bonjour les dégâts, mon Cubase 10 se ferme inopinément après avoir émis dans le meilleur des cas, de sinistres craquements sonores. C'est d'autant plus dommage que l'expressivité avec le Touché est au rendez-vous, avec des sons très correctes.
9
Et bien merci pour ton retour, j'envisageais d'acheter le bundle en vu d'utiliser le violon en live d'ici deux semaines mais si c'est pour mettre a genou mon I3 ça ne semble pas être une bonne idée, je prendrai un son de synthé pour ma compo.
10
Bonjour,

Nous sommes vraiment désolé pour ce problème, ce n'est clairement pas un comportement normal. Nous allons revérifier les performances sous Windows sur différentes machines et différents DAW.

Pourriez-vous nous indiquer si vous utilisez Arché avec ou sans Touché, avec ou sans Lié? N'hésitez pas à nous contacter via notre site web (section Help) pour que nous puissions échanger et régler rapidement ce problème.

Bien à vous

L'équipe d'Expressive E