Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Expressive E MPE Collection
Photos
1/4
Expressive E MPE Collection

Bundle d'instruments virtuels de la marque Expressive E

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 119 € TTC
1 Commentaires sur la news : Expressive E lance la MPE Collection pour Falcon et l’UVI Workstation
expressive-e-mpe-collection-281896.png
Cette collection de 3 packs d’expansion est pensée pour ceux qui possèdent un contrôleur MPE, et pas uniquement un Touché.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et avec Joué ? Cà pourrait être une bonne nouvelle
3
Moi j aurai aimé que expressive e mette à jour leur logiciel.
Genre les plug in que vous avez pas qu'il ne soit pas actif dans la sélection des présets. Obligé de prendre la souris pour passer le préset du plug que l on a pas....
4
Citation de Aeterna :
Et avec Joué ? Cà pourrait être une bonne nouvelle

Joué étant compatible MPE, je dirais bien que ça devrait marcher... :-D

Dommage qu'il y ait pas de version démo, du coup...

Rock, rock 'til you drop!

[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 11:26:24 ]

5
Oui. 99€ ce n'est pas non plus une fortune mais j'aurais aimé un peu plus d'infos et d'exemples que la seule vidéo avant de m'engager
6
J'ai écouté les demos des presets; j'ai trouvé ca assez moyen (les banques faites par UVI pour falcon sont quand même meilleures), mais effectivement avec un clavier ROLI (ou autre contrôleur MPE) que je n'ai pas, ca peut le faire...
7
Ce qui est curieux, c'est que le Touché n'est PAS un contrôleur MPE.
MPE = MIDI Polyphonic Expression, ou anciennement Multidimensionnal Polyphonic Expression.
Le Touché, dans le meilleur des cas, peut être considéré comme un contrôleur monophonique qui ne disposerait que de deux dimensions sur trois...
8
les logiciel permettant la MPE pompe toujours beaucoup de processeur malheureusement..

www.jerome-lifszyc.com

 

9
Citation de Ynoxo :
J'ai écouté les demos des presets; j'ai trouvé ca assez moyen (les banques faites par UVI pour falcon sont quand même meilleures), mais effectivement avec un clavier ROLI (ou autre contrôleur MPE) que je n'ai pas, ca peut le faire...



j'ai écouté le soundcloud de patchworkMPE et je trouve les sons vraiment quali !!

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 10:29:51 ]