Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gothic Instruments Dronar Hybrid Module
Photos
1/6
Gothic Instruments Dronar Hybrid Module

Bundle d'instruments virtuels de la marque Gothic Instruments appartenant à la série Dronar

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Dronar est sorti chez Time+Space

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 661 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Dronar est sorti chez Time+Space
Comme prévu, Time+Space a ouvert aujourd’hui la vente de la banque de sons pour Kontakt Dronar développée par Gothic Instruments.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal pour le prix, un mix entre les parametres des derniers vst heavyocity et samplelogic, pour beaucoup moins cher. Il arrive dans un marche dejà bien sature si on rajoute en plus les omnisphere, et n'apporte pas grand chose de nouveau, mais c'est assez complet et peut etre un bon achat initial pour qui voudrait des drones un minimum parametrables. Certaienment tres interessant avec le template pour le leap motion fournit avec.
Thom'
3

C'est une très bonne alternative.

Les sons sont riches et les paramètres très accessibles. Chouette produit en perspective icon_bravo.gif

4
Curieusement, une version en freeware est disponible par ICI; j'imagine qu'elle ne contient pas tous les échantillons et patches de la version payante ? :8O:
5
C est ca c est une version light qui sert de produit d appel. Les dronar sont assez sympa à utiliser . Beaucoup de presets, j ai eu peur de me lasser et finalement des possibilités de réglages assez poussées pour cette gamme de prix.
Thom'