Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Karanyi Sounds Vapor Keys 2
Photos
1/1
Karanyi Sounds Vapor Keys 2

Bundle d'instruments virtuels de la marque Karanyi Sounds

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Vapor Keys 2 est en chemin

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 330 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Vapor Keys 2 est en chemin
karanyi-sounds-vapor-keys-2-301919.png
Après la sortie de 2019 de Vapor Keys, la banque de sons de synthés vaporwave, Karanyi Sounds dévoile la Vapor Keys 2, prévue pour cette semaine.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Étant vraiment fan de ces banque de sons, je suis ravi de voir qu’une suite de Vapor Keys arrive. Je la prendrai à coup sûr. :clin:
3
Bien que les prix ont tendance à s'envoler un peu sur ces dernières banques , je te rejoins lifeline30 ces softs sont très sympas et inspirants je trouve.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

4
Pour 19,76euro FONCEZ honnêtement si elle est d'aussi bonne qualité que la première, je me la prends dès demain parce qu'il faut aider les éditeurs de ce genre qui font vraiment du très bon boulot avec des sons très inspirants et qualitatifs :)

[ Dernière édition du message le 25/03/2021 à 01:14:26 ]

5
Citation de paladin6169 :
Bien que les prix ont tendance à s'envoler un peu sur ces dernières banques , je te rejoins lifeline30 ces softs sont très sympas et inspirants je trouve.

N'empêche qu'actuellement, même les autres Librairies de cet éditeur sont en promotion ...
6
7
Pour répondre à la remarque que tu me faisais corbo-Billy, oui éffectivement tu as bien fait de le préciser, d'autant que là pour le coup le prix d'introduction à baissé par rapport à celui annoncé dans la news et que ceux qui possèdent la version 1 l'on à un peu plus de 19 euros.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

8
J’ai survolé un peu hier soir, honnêtement y’a de très bonne choses.
Pour 19 euro ça donne une autre dimension et un super complément à Vapor Keys.
9
C'est vrai c'est pas mal du tout et pour le prix...
Et il est vrai aussi que c'est bien de soutenir les petites structures comme celle-ci. Dommage que ce ne soit qu'en quickload... Mais bon vu le prix de la redevance demandée par native je comprends.

simple et efficace de bien jolis sons

Eric

[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 11:01:35 ]