Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Middle East
Photos
1/20
Native Instruments Middle East

Bundle d'instruments virtuels de la marque Native Instruments appartenant à la série Spotlight Collection

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Le son du Moyen-Orient dans Kontakt

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 927 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Le son du Moyen-Orient dans Kontakt
Native Instruments Middle East
Native Instruments complète aujourd’hui sa série Discovery avec Middle East, une banque d’instruments mélodiques et percussifs traditionnels.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oh! Wantlist blackfridaysienne direct! :aime: :aime:
3
Salut, petit essai de la bête ce matin, c'est bluffant, on est direct dans le désert au frais sous un palmier...Parfait
4

@guitare addict :

 

Les cordes m'intéresseraient beaucoup, mais pas moyen d'avoir d'infos précises. 

Ce ne sont que des phrases, ou des samples (articulations), un mélange des deux ?

Est-ce qu'on peut les modifier, notes dans une phrase, tonalité, rythme, tempo ?

Merci par avance pour tes réponses :)

 

5
J'imagine que s'ils utilisent des fichiers midi... on doit aussi pouvoir les jouer sur le clavier... je vous dit ça demain ^^
6
Waouuuuuuu, comme guitar addict l'a dit.... c'est bluffant !!

Donc oui + de 1400 boucles midi jouable main gauche et l’instrument jouable main droite (jouable en même temps bien sur), réagit au pitch bend. o. Les violon sont bien bouclés (retour archet), un vrai bonheur.

  • Phrases midi pouvant être jouées en 4 /8 /12 16 (division sur la noir, chaque noir pouvant être mutée) et transposables dans la tonalité

  • possibilité de changer les notes en bémol dièse, selon la gamme (gamme Arabe) +"ornament". j'imagine qu'on peut l'alimenter en midi... a essayer ^^


  • Contrôleurs : modwheel + sustain pedal+ pitchbend + aftertuch (tout cela parametrable)


  • Syncro 1 ou x2 ...

Bravo Native !!!

[ Dernière édition du message le 24/06/2018 à 11:34:22 ]

7
8
Bonjour, je me permets de préciser que beaucoup de chose qui manquent pour l’appeler Middle-Est

- des instruments à vent très utilisés
- des percussions très à la mode depuis fort longtemps
- l’ensemble des cordes est très réduit

- pas des vrais boucles 8/6

Pas moyen de personnaliser le temps des boucles (swing)

Bref, pour moi c’est plus Turque que Middle East

C’est très bien, mais vraiment incomplet pour son titre

Dommage qu’on n’apprend pas pourquoi les musiciens aux demandes spécifiques reviennent toujours vers Wizoo darbuka/virtual guitariste
9
Je suis allé écouter les démos et elles sont vraiment cool.
Par contre, elles sont dans un cadre hyper produit, avec notamment beaucoup de réverbe qui met les instruments à bonne distance. Or, je cherche des trucs très bruts. Est-ce qu'on a ce genre de sons ou est-ce que tout est déjà très produit ?