Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Middle East
Photos
1/20
Native Instruments Middle East

Bundle d'instruments virtuels de la marque Native Instruments appartenant à la série Spotlight Collection

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Swing of sultan

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 2 651 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le test : Swing of sultan
Test du Native Instruments Discovery Middle East
Après Cuba, l’Afrique de l’Ouest et l’Inde, c’est au Moyen-Orient que nous emmène Native Instruments pour la suite de sa série Discovery. Une destination parfaite pour les vacances.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Bon je l’ai fait acheté par le realisateur car on est trop à la bourre sur son docu (sur l’histoire de jerusalem et sa region )et qu’il me fallait quelques phrases de ci de là pretes à l’emploi.
Donc oui, ca fait la blague, ca sonne , on peut effectivement personnaliser quelques trucs mais je pense qu’il va vite finir dans les oubliettes de mon disque dur.c ‘est fait pour aller vite, et ca marche super bien avec les keyswitchs illuminés sur un clavier native, que j’ai piqué pour l’occasion à un pote. Mais sans komplete kontrol ca devient vite relou .
Les notes « jouables », hors phrases , sont sympa, mais ca ne remplacera pas un vst dédié percus ou instruments.
Bref, c’est fun, c’est pas hyper cher, mais ca me rappelle les banques de guitares d’8dio, une fois qu’on a utlisé les phrases toutes faites il reste pas grand chose à bouffer pour garantir sa perenité dans le temps. C’est le petit gadget rigolo qui permet de bien s’amuser mais ceux qui ont vraiment besoin d’un oud d’un ney ou d’une darbuka sur le long terme vont vite en faire le tour.
Dans le style , les sonokinetik sonnent plus « large » , mais le prix n’est pas tout à fait le meme....
Thom'
22
Citation :
ca marche super bien avec les keyswitchs illuminés sur un clavier native, que j’ai piqué pour l’occasion à un pote. Mais sans komplete kontrol ca devient vite relou .


Tu sais que le soft komplete kontrol fonctionne aussi sans les contrôleurs matériels dédiés...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

23
Je pensais plus à l’illumination des touches active du clavier en fait.....je dois avouer que c’est bien pratique....mais ca fait un peu cher la led ˆˆ apres quelques jours j’avoue que je suis allé voir du coté des occases les kontrol s49 mk2 , C’est vrai qu’ils sont bien fichus ces claviers midi.
Sur les ensembles ca commence à c-2 par exemple, sur un push ca fait beaucoup de petits carrés à descendre pour trouver la premiere phrase qui joue le « multi » pusique les autres sont les instruments individuels mappés sur tout le clavier. Bon je vois pas comment ils auraient pu faire autrement certes ....
Thom'
24
Tu parles du Push, j’en déduis que tu utilises Ableton comme moi.
Une solution que j’ai adopté, c’est d’activer le clavier d’ordinateur comme périphérique d’entrée MIDI et de le dédier à l’octave des keywitches.
Bon évidemment on perd l’avantage des leds, mais ça permet de ne pas avoir à naviguer entre les octaves avec le Push dès que je veux modifier un keyswitch.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

25
Oui ableton , je teste bitwig avec push egalement qui a de plus en plus d’arguments en sa faveur.
C’est tout bete mais c’est un bon tuyeau, merci newjazz!

Faudrait qu’un scripteur fasse un template « push for nks » apres tout quand on voit le script pour bitwig , ou les pxt native kontrol » on realise le potentiel du mode « user » de push programmé par quelqu’un qui s’y connait un poil....les 64 pads laissent pas mal de possibilités de zones de couleurs differentes, ca equivaut à plusieurs maschine ou mpc.faut que je me penche sur la question.
Thom'
26
Oui Bitwig est très bien aussi.

Citation :
C’est tout bete mais c’est un bon tuyeau, merci newjazz!


De rien! ;)

Citation :
Faudrait qu’un scripteur fasse un template « push for nks » apres tout quand on voit le script pour bitwig , ou les pxt native kontrol » on realise le potentiel du mode « user » de push programmé par quelqu’un qui s’y connait un poil...


Ah mais tellement !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 01:47:24 ]

27
Citation de Nicono :
Vivement le prochain komplete ultimate:bave:

Donné également à travers le bundle Komplete 12 update .
28
Native Instruments vient d'updater cette Librairie en version 1.1.0: cela ne pése que 220 Mo et apporte les choses suivantes:

Ajout de pattern supplémentaires pour les ensembles de percussion
Un bouton "Lock" apparaît pour la page Options
Pour une compatibilité certainement due aux caractères l'instrument Kudüm se voit renommé tout simplement "Kudum" .
Et d'autres détails que je ne ssuis pas arrivé à traduire . :clin:

Amélioration du Legato pour les instruments mélodiques
L'instrument Riq2 contient bien maintenant le snapshot manquant "Evfer" .

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 03:05:45 ]

29
30
Ca reste un des pires achats NI que j'ai effectué.

Les oud comme les saz sont inutilisables sortis des phrases toutes faites. Le son en lui même est plutôt bon, mais qui a entendu ces instruments joués en vrai une seule fois arrêtera d'utiliser la banque très vite.

Certes la concurrence est plus chère, mais au moins elle est exploitable...

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 23:33:13 ]