Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments TRK-01
Photos
1/14
Native Instruments TRK-01

Bundle d'instruments virtuels de la marque Native Instruments

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments lance TRK-01 pour Reaktor

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 3 404 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments lance TRK-01 pour Reaktor
Native Instruments TRK-01
Les utilisateurs de Reaktor et du Reaktor Player peuvent découvrir un nouvel outil logiciel pour façonner des sons de grosse caisse et de basse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Rah on peut pas transposer la sequence avec du midi externe, dommage car cet ensemble est franchement malin efficace et sonne bien
Thom'
3
"Niiice !", "I really like it.", "Awesome !"
J'adore le démonstrateur, qui à l'air de découvrir le produit et qui déborde d'enthousiasme dès qu'il tourne un potard. :lol:
Sinon, le produit en lui-même ne me parle pas (même si ça à l'air "niiiiice"), probablement trop typé électro pour moi.
4
Cuckoo est génial, il est tellement agréable, il sourit tout le temps !
Il est mon guru des machines Elektron, qui ne sont pas évidentes à prendre en main au début, et lui les vulgarise vraiment bien ! il m'a été d'une grande aide pour comprendre la structure atypique qu'ont les Elektron.
5
J’aime bien cuckoo mais :

Thom'
6
Citation de THOMAS :
Rah on peut pas transposer la sequence avec du midi externe, dommage car cet ensemble est franchement malin efficace et sonne bien

Ouais, c'est vraiment bête, ça. Parce qu'en plus, ça a vraiment du sens de traiter dans une même interface la basse et le kick. Pas con. Mais l'absence de transposition, ça limite.
7
Transposer une basse et/ou un Kick n'est certainement pas identique au niveau du traitement du signal malgré des hauteurs ou fréquences proches de ces signaux (Kick, basse): des différences de Volume, de réaction en fréquence différentes pouvant certainement survenir après un tel traitement .
Ce n'est peut-être pas la véritable raison mais imaginons tout ce que l'on entraîne, étire et déforme après une telle opération ..?
8
Je n'imagine pas qu'en cas de possibilité de transposer la séquence par commande externe, cette transposition s'applique indifféremment ou de façon indissociable à la basse et au kick. image.php
9
le kick passe encore, mais la basse c'est emmerdant s'il faut programmer en interne des sequences pour des simples changements de transposition....
Thom'
10
C'est très très rare que je descende un produit de chez N.I car j'adore tout ce qu'ils font en général mais la je viens de tester la démo , ça sonne plutôt bien mais ça demande du temps pour être programmé , très loin du " fast and easy " annoncé... et rien qui ne soit pas faisable de manière plus classique , surtout pour moi qui suis sur Maschine avec son système de Link / layering super easy.
Cerise sur le gâteau , ce truc est un CPU killer , 20% sur un programme INIT et jusqu'a 35% sur un preset ( et je suis sur un I7 hein..) inacceptable pour un kick aussi évolué soit il.
Je passe mon chemin ^^