Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments TRK-01
Photos
1/14
Native Instruments TRK-01

Bundle d'instruments virtuels de la marque Native Instruments

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : C'est déjà Noël chez Native Instruments

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 3 646 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : C'est déjà Noël chez Native Instruments
Native Instruments TRK-01
Saint Nicolas a déjà livré les cadeaux à Berlin. De plus, vous pouvez tenter de gagner un gros bundle logiciel et matériel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12
c'quand même sympa comme cadeau :D:
le kick est complet mais celui de FL est déjà bien costaud aussi.
par contre, le synthé bass est vraiment kool !
Merci NI...
13
La séquence de basse peut se transposer par demi-tons à l'aide des touches Offset, sur la droite en bas de l'interface . Commandables aisément en MidiLearn _


native-instruments-trk-01-2456029.jpg


14
Citation de nan3200 :
c'quand même sympa comme cadeau :D:

grave. J'ai pas encore essayé, mon Reaktor ayant refusé (comme souvent) de se mettre à jour par Native Access (j'ai pu le faire "à la main"), mais rien que les parties synthèse semblent intéressantes.
Ma déception était pour l'instrument complet qui m'intéressait bien n'était ce problème de transposition.

Merci Corbo-Billy pour l'information. Cela me semble cependant compliqué à gérer dans mon set-up de live (dans Maschine), mais je surveille ça.
15
Citation de Will :
Merci Corbo-Billy pour l'information. Cela me semble cependant compliqué à gérer dans mon set-up de live (dans Maschine), mais je surveille ça.

Oui car si tu transposes l'ensemble complet, je n'ose imaginer ce que cela donnerait pour la partie percussive (Kick) ?

[ Dernière édition du message le 15/12/2018 à 12:04:59 ]

16
Bonjour à tous,

Pardonnez mon ignorance, mais j'ai une question svp : Reaktor, c'est un logiciel autonome, ou on peut aussi l'utiliser comme un instrument virtuel dans une STAN ?

Merci d'avance !
17
Les deux
18
Ce qui peut créer la confusion, c'est qu'ensuite REAKTOR s'ouvre en premier lieu, complètement vide; il héberge ensuite des Ensembles (Instruments ou Effets) .

[ Dernière édition du message le 15/12/2018 à 12:10:20 ]

19
Super, merci pour les infos :bravo:
Je vais télécharger ça !
20
Citation de Corbo-Billy :
Citation de Will :
Merci Corbo-Billy pour l'information. Cela me semble cependant compliqué à gérer dans mon set-up de live (dans Maschine), mais je surveille ça.

Oui car si tu transposes l'ensemble complet, je n'ose imaginer ce que cela donnerait pour la partie percussive (Kick) ?

C'est un peu la faiblesse de cet instrument qui, par ailleurs, a l'air d'être une bonne tuerie.
Logiquement, il faudrait pouvoir transposer la basse indépendamment.