Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments TRK-01
Photos
1/14
Native Instruments TRK-01

Bundle d'instruments virtuels de la marque Native Instruments

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : C'est déjà Noël chez Native Instruments

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 3 644 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : C'est déjà Noël chez Native Instruments
Native Instruments TRK-01
Saint Nicolas a déjà livré les cadeaux à Berlin. De plus, vous pouvez tenter de gagner un gros bundle logiciel et matériel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Cyclyk :
Citation de Will :
Waldow : à la sortie de l'instrument complet,
Citation de THOMAS :
Rah on peut pas transposer la sequence avec du midi externe, dommage car cet ensemble est franchement malin efficace et sonne bien

est-ce que ça a été changé ou c'est toujours pareil ?


Toujours pareil.


Bah vous devriez lire un peu plus en détail la page 26 du Manuel de cet Ensemble et serez peut-être surpris que personne n'ait relevé cela .
Et n'oubliez pas de régler la piste MIDI de votre séquencer sur le canal 16 et je pense que tu peux faire rougir la carte bleue, Will . :8)

Et pour corser et améliorer le tout, sachez également que l'on peut sortir les sonorités sur des pistes séparées afin de pouvoir les traiter selon ses souhaits . Voilà peut-être l'approche de la perfection !

[ Dernière édition du message le 15/12/2018 à 17:10:55 ]

22
Citation :
You can play the global ROOT key via MIDI in order to transpose the KICK and BASS Sequencers
on the fly or program key changes in the host.
To play the global ROOT key via MIDI send MIDI note events to TRK-01 on MIDI channel
16.
→ The global ROOT key is set to the respective pitch when a MIDI note event is received.
If you want to transpose only the BASS but not the KICK, ensure that KICK TO ROOT in the Header’s
TUNING panel is disabled. This way the pitch of the KICK is independent from the global
ROOT key.

Un grand merci Corbo-Billy.

Comme quoi ça sert de lire les manuels.

Maintenant, je me demande ce que ça peut donner au sein de Maschine. Là, l'instrument est inséré directement dans un "sound" dont je ne crois pas qu'on puisse choisir le canal MIDI.
On peut certes sélectionner un canal MIDI, mais dans les "out" du sound et à ma connaissance avec un routage uniquement vers l'extérieur (ports MIDI disponibles).

Si quelqu'un a Maschine et le TRK01 et veut bien essayer, je lui serait très reconnaissant (ma CB un peu moins, mais bon...)

[ Dernière édition du message le 16/12/2018 à 11:13:51 ]

23
L'interface est super petite y'a pas possibilité de l'agrandir ?
24
Citation de Will :
Un grand merci Corbo-Billy.

Comme quoi ça sert de lire les manuels.

Je n'en reviens pas, bien que cela fasse partie des apports de la version 1.1. (fin juillet 2018) que personne n'ait relevé cela, depuis le temps que tu l'évoquais .
x
Hors sujet :
L'orientation d'Audiofanzine serait-elle aussi individuelle que cela ?

[ Dernière édition du message le 16/12/2018 à 12:11:15 ]

25
Citation de Olihop :
L'interface est super petite y'a pas possibilité de l'agrandir ?

Hélas non; seule le cadre de REAKTOR 6 est modulable en taille mais pas celle des ensembles .
26
Merci Billy, en fait j'étais resté sur un avis donné lors d'un test (sympathique d'ailleurs) sur YT. Le gars est sans doute passé à côté (en même temps c'est vrai que c'était surprenant que NI oublie une option pareille), et comme, si mes souvenirs sont bons, le tuto était proposé sur la chaîne officielle de NI... je me suis dit qu'il faudrait attendre un prochain patche.

Mais c'était compter sans le souci du détail de Corbo-Billy ! La suite de ses aventures au prochain épisode !
27
Citation de Corbo-Billy :
Citation de Olihop :
L'interface est super petite y'a pas possibilité de l'agrandir ?

Hélas non; seule le cadre de REAKTOR 6 est modulable en taille mais pas celle des ensembles .


Merci Billy! bon bin je vais sortir mes lunettes
28
Impossible à installer chez moi, réaktor player 6 fonctionne nickel avec Mikro prism et Reaktor factory selection R24
mais impossible d'ouvrir TRK bass et Trk kick, réaktor block wired de marche pas non plus et la mise à jour du player 6.2 plante
29
Résolu, il suffisait que je me penche sérieusement sur la question pour trouver la solution
30
Hello , juste pour bien comprendre , vous avez dit que le séquencer n’était pas livré avec , or ils disent que l’on peut télécharger le tr01 k play ...

Seulement pour allez dans votre sens ,
Je ne vois pas le playeur , or tout l’interet C’est Ce playeur qui déchire ...
Donc question quelqu’un a t il l’a réponse !??
Playeur inclus ou pas ???
Sinon je suis deg’´´....
Et si c’est le cas qui a réussi à le télécharger !
Merci les potos !
Et n’abusez Pas que les chocolats !

[ Dernière édition du message le 23/12/2018 à 06:14:50 ]