Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Output à prix cassé chez Native Instruments

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 589 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Output à prix cassé chez Native Instruments
Output Substance
Après Sonokinetic, Native Instruments lance une nouvelle promo sur les instruments de la marque Output, et les remises sont très intéressantes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Non et pourtant les promotions continuent autour de ce Bundle .


output-analog-brass-winds-2331310.jpg
12

merci pour l'info !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13
Citation de ElliotValentine :
Juste pour dire que Output intégrale est à -25%. L'intégrale coûte 799$ (donc subit déjà une grosse ristourne) et les -25% sont applicables dessus et si vous avez Mouvement (je l'ai récupéré gratuitement avec une carte son Presonus), l'offre passe à 401€ pour l'intégrale des banques Kontakt et les extensions qui vont avec, donc moi je trouve que ça vaut le coup, d'ailleurs j'ai sauté le pas. ;)
14
Petit retour : Depuis hier je me bats avec l'installeur de Output, j'ai du effacé trois fois tous mes téléchargements, car il arrivait pas à les ouvrir dans ma version de Kontakt (pourtant compatible avec), donc j'ai été obligé de télécharger le Kontakt Player... mais derrière je comprenais pas pourquoi ça mettait 5 minutes pour ouvrir chaque instrument, en fait faut faire un "batch" sinon c'est un enfer, et derrière pour des raisons que j'ignore impossible d'installer les extensions des instruments. Conseil du site : effacer tout le logiciel Output et réinstaller, mais ça ne fonctionnait pas. Alors ce que j'ai fait : J'ai tout réinstaller mais j'ai d'abord commencer par télécharger les extensions, et là je suis en train de télécharger les instruments. C'est toujours pas installé mais je perds pas espoir.

Edit : Après moults galères tout est installé. Premier contact avec les banques : qu'est-ce que ça sonne !

[ Dernière édition du message le 10/11/2018 à 01:26:01 ]