Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Resin
Photos
1/1
Roland Resin

Bundle d'instruments virtuels de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Resin, tout pour le hip hop dans le Roland Cloud

  • 18 réponses
  • 15 participants
  • 1 459 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Resin, tout pour le hip hop dans le Roland Cloud
Roland Resin
Le Roland Cloud vient de passer à la version 5.4, une mise à jour qui apporte des nouveautés du côté du lecteur Concerto et inaugure Resin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
C'est vraiment dommage..... car les sons sont aussi bons que leurs UI sont moche...

HS : Roland cloud, c'est pour quand un JD990 ou un JD800 (pourtant demandés par beaucoup de la communauté)

Je joue.... donc je suis !

[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 17:03:20 ]

12
Citation de giloine :
C'est vraiment dommage..... car les sons sont aussi bons que leurs UI sont moche...

HS : Roland cloud, c'est pour quand un JD990 ou un JD800 (pourtant demandés par beaucoup de la communauté)


Et pas qu'en cloud hein... La version boutique se fait attendre
13
Oui en effet ...

Je joue.... donc je suis !

14
Citation de delchambre :
avis absolument 100% subjectif : je ne sais pas pour le son mais en terme de graphisme on a atteint le summum de l'ultra moche ...
ce n'est même pas kitch ou pseudo vintage, c'est juste moche, faussement 80's, ringard quoi.

News-Image-Large-Press-compressed.jpg


Et ultra cliché en plus
15
ben quoi??? je croyais qu'on s'en fou du look tant que ça sonne bien....
En temps que graphic designer, ça fait du bien de voir ça, on se dit que qu'on sert à quelque chose et qu'il y a une vrai différence quand on est pas là :D

Si je devais deviner: Le graphiste avait commencé à faire un truc avec un mur et des trous pour faire apparaitre des écrans, puis il s'est engeulé avec la direction qui l'a viré et qui a laissé le dev faire le boulot avec zero budget et timing. Il ont du voir que le dev avait fait une maquette juste pour mettre les controles a la bonne place, avec des banques d'images gratuites de knob et switches avec des typo arial blanc.

"bin quoi? t'avais une maquette de l'interface non? eh bin c'est déjà bon, de toute manière on s'en fou, c'est sous abonnement, personne va acheter ce programme, c'est juste pour dire qu'on continue a publier du contenu. allé hop c'est parti tu cherches une typo gratuite qui fait graphitti sur dafont et on est bon"


genre celle la?
https://www.dafont.com/fr/whoa.font?text=RESIN

héhé

Impossible que qui que ce soit ai eu l'intention de faire ce design tel qu'il est, ou qu'il ai été validé en temps que tel: ça ne peut être qu'un projet qui s'est mal passé, ou une coupe de budget en plein process.

[ Dernière édition du message le 16/06/2018 à 17:57:48 ]

16
c clair qu'il faut oser.... digne des pires UI, qui sont curieusement souvent pour le hip hop (cette boite à rythme hardware immonde avec du plastique mal moulé, et qui marchait pas top en plus, boom bap ou un truc comme ça)......

Peut-être qu'il y a un truc: du gangsta UI :D

ou alors comme moi, le graphiste ça l'a saoulé de lancer maya (ou autre soft) pour faire un énieme potard...
enfin bon là quand même, ça fait débutant qui sait pas faire de soft... :-)

[ Dernière édition du message le 16/06/2018 à 19:50:28 ]

17
Non mais le roland cloud, ca interresse quelqu’un en fait?
(Et j’aime bien roland hein)
18
C'est intéressant pour qui veux retrouver les sonorités des anciennes machines roland sans devoir s'en encombrer.

Je joue.... donc je suis !

19
Oui parfois, c’est assez cool d’avoir tout in the box... Les répliques des classiques TR, SH, Jupiter et Juno sont biens quoi...