Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Resin
Photos
1/1
Roland Resin

Bundle d'instruments virtuels de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Resin, tout pour le hip hop dans le Roland Cloud

  • 18 réponses
  • 15 participants
  • 1 460 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Resin, tout pour le hip hop dans le Roland Cloud
Roland Resin
Le Roland Cloud vient de passer à la version 5.4, une mise à jour qui apporte des nouveautés du côté du lecteur Concerto et inaugure Resin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
avis absolument 100% subjectif : je ne sais pas pour le son mais en terme de graphisme on a atteint le summum de l'ultra moche ...
ce n'est même pas kitch ou pseudo vintage, c'est juste moche, faussement 80's, ringard quoi.

News-Image-Large-Press-compressed.jpg
3
Bien d'accord, on dirait que ça a été fait avec Synthmaker :8O:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

4
ça chez roland, on peut pas dire que ce soit des champions de l'UI ... absolument tous leurs plug-ins ont une UI sortis d'une autre décénie ... (aller, ils ont fait quelques efforts sur les TR, m'enfin pas compliqué...)
5
Les UI des plugins roland sont redimensionnables (hi-dpi) ou pas ?

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

6
Les GUI ont vraiment un gros problème sur les derniers VSTi Roland, le Jupiter est une réussite du genre, l'option zoome pixelise pour avoir une interface toute moche meme pas digne des tous premiers VSTi. Pourtant leson est au rendez-vous mais qui est le stagiaire qui leur fait les IHM, c'est le fils du grand chef ???

[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 12:32:57 ]

7

Woah... l'interface icon_exorbite.gif

Il y a une grève des UI designers ????

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

8
et pendant ce temps, un petit gars nous sort ce genre d'interface à la pelle, ... (des recall pour synthés devraient voir le jour +tard).
https://fr.audiofanzine.com/logiciel-musique-divers/session-recall/session-recall/forums/t.667292,commentaires-sur-la-news-session-recall-un-afien-qui-vous-veut-du-bien.html

[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 13:40:20 ]

9
10

Le graphiste n'as pas validé son stage de 3eme...

192khz.fr