Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Roland Cloud
Photos
1/8
Roland Roland Cloud

Sujet Commentaires sur la news : Le Roland Cloud se met à l'AAX

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 2 526 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Le Roland Cloud se met à l'AAX
Roland Roland Cloud
Les utilisateurs de Pro Tools peuvent enfin profiter des instruments virtuels disponibles dans le Roland Cloud grâce à la mise à jour v5.5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

je trouve roland anormalement calme cette année... si l'on excepte la version de la TR8S, il ne s'est pas passé grand chose. vont t'il nous refaire le coup du 8/08 et du 9/09?

si il pouvait y avoir un 7/07 ca serait pas mal...

3

Croisons les doigts pour le 7/07 icon_neutral.gif

4
Je comprends pas trop ce que vous voulez comme modélisation sur une 707 ?? Vu que ça reste juste un lecteur d'échantillon, et qu'on trouve ces samples un peu partout... ?!
5
Je suis abonné au cloud et j'attends les moteurs SuperNATURAL... ;)

6
salut les audiofanz

depuis quelques temps je me tate un peu pour m'abonner au cloud.
a votre avis trouverais je mon bonheur dedans sachant que j'ai deja un integra, un jd800 et 990 ,
un v synth xt, et (un bon vieux w30 depuis 30 ans :mdr:) oui j'aime bien roland.;)

voila un avis svp merci a vous
Alban
7
alors j ai souscri, j ai donc pris l essai de 30 jours, et j ai pu comparer la srx orchestra avec celle de l integra.
je peux vous dire qu il y a une légère différence beaucoup plus d'effet,de release, sur la virtuelle et beaucoup plus pur et de dynamique sur l integra.(pourtant une bonne interface audio steinberg mr816cx.)
Après les ondes sont les mêmes mais ils ont peut être ajouter de la reverbe et autres pour cacher quelques petit défaut.

après dans l integra il n y a pas les même preset du jp8, juno etc... et difficile de retrouver ses petits dans l integra avec ses plus de 6000 preset.
donc difficile de retrouver les mêmes preset je pense ,sauf pour les srx qui elles sont identique point de vu preset.
voilà à suivre
Alban
8
le SH 2 , Jupiter 8 & system 1 ont un bon rendu ?
9
Roland cloud font vraiment de belles émulations (j'ai pu comparer les jv 1080, d50 et sh 101 avec mes versions hardware)..... mais ce système d'abonnement est juste indigeste.....

Je joue.... donc je suis !

10
Bonjour, j'ai un peu de mal à comprendre le système Roland Cloud et la différence qu'il y a (d'un point de vue sonore) avec la série Roland Boutique. S'agit-il finalement du même moteur (mais avec une polyphonie un peu améliorée par rapport aux modules) ?


En d'autres termes, l'émulation Jupiter 8 du Roland cloud sonne-t-il de la même façon que le JP-08 ?