Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samples From Mars All the Samples from Mars
Photos
1/1
Samples From Mars All the Samples from Mars

Bundle d'instruments virtuels de la marque Samples From Mars

Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Tout Sample From Mars pour $39

  • 62 réponses
  • 31 participants
  • 14 800 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Tout Sample From Mars pour $39
Samples From Mars All Products From Mars
Les initiés avaient été discrètement informés, Sample From Mars vient d’annoncer officiellement qu’il vend tout son catalogue au prix unique de $39.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Merci pour ton témoignage. Je me souviens aussi avoir eu un souci avec un de leurs packs de samples que j'avais dû mal sauvegarder alors que j'avais merdé sur le premier téléchargement (il me semble qu'il n'y en avait que deux à l'époque). En tous cas, il me manquait des trucs.
Je crois aussi que c'était le premier que j'achetais et je n'étais pas habitué aux limites de téléchargement, pensant que, comme pour les plugins, on pouvait re-télécharger autant qu'on voulait.
Ils m'avaient aussi réglé ça nickel.
62
w0w, j'aime bien le concept de sample from mars et de tous ces constructeurs qui font une espèce de "revival" des synthé analogique. maintenant les pack kontakt de sample from mars sont globalement pas mal mais sont minimaliste quand aux développement sur kontakt y'a aucun paramètre pour géré les enveloppes etc... ils faut le faire direct dans kontakt, sinon les sons sont de bonne qualités même si comme dis plus haut dans la discution les packs sont mal optimisé ( plusieurs samples sur chaques notes bouclé avec du surplus ce qui engendre des tailles de stockage plus conséquente ), hormis ça à ce prix là franchement sa vaut le coup.. c'est quand du boulot tout ces packs :)

 

63
Bonsoir , je déterre le sujet puisque j'ai une question . Sous Kontakt il n'y a pas d'interface pour chaque instrument de sample from Mars ? Je n'en vois pas en ce qui me concerne avec le VP 330 que j'avais , alors que je pensais en avoir une même minimaliste au moins .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases